GS Auto Clicker

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :GoldenSoft
Version :3.1.4
Date de mise à jour :25 April, 2022
Taille du fichier :846.92 KB
Conditions :Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

GS Auto Clicker est un logiciel système pour PC et une solution d’automatisation qui peut vous aider à mieux organiser votre flux de travail quotidien en éliminant le besoin d’effectuer manuellement des clics de souris répétitifs et fastidieux. Vous pouvez créer vos propres routines de clic de souris avec ce programme, puis les répéter en appuyant sur un seul bouton. Ces routines peuvent aller de quelques clics de souris sur une partie particulière de l’écran à l’imitation de clics de souris sophistiqués sur l’ensemble de la zone active du bureau. Vous pouvez enfin éliminer l’ennui de votre flux de travail quotidien à l’aide de ce petit outil, simplifier les procédures complexes qui reposent sur une activité fréquente de la souris et même configurer des routines de base pour empêcher votre ordinateur de se mettre en veille. Auto Clicker est maintenant disponible pour Windows PC !

Installation et utilisation

Après une courte installation sur n’importe quelle version contemporaine de Microsoft Windows (98, Me, NT, 2000, XP, 2003, Vista, Server 2008, 7, 8 et 10), vous serez accueilli par la page principale de l’application, qui contient seulement quelques options simples pour enregistrer et rejouer les actions de la souris. F8 est le bouton principal pour activer les clics de souris.

La zone de choix peut vous aider à définir la fréquence de vos clics ainsi qu’à enregistrer l’emplacement de vos clics. Alors que le logiciel vous permet de double-cliquer sur une région spécifique, il ne vous permet pas de réguler le temps de tous vos clics. Autoclicker peut soit effectuer tous les clics enregistrés à une vitesse vertigineuse, soit ralentir la fréquence des clics à votre guise. Si votre routine régulière nécessite des intervalles d’attente spécifiés entre les clics, cette focalisation sur l’ajustement global de la synchronisation peut causer des problèmes. Malheureusement, comme il n’y a pas d’autres options, vous devrez accepter cette limitation et trouver la meilleure façon d’automatiser les clics de souris pour répondre à vos demandes.

Il convient de noter qu’appuyer sur F8 n’exécute l’ensemble complet de commandes qu’UNE SEULE FOIS. Dans l’interface principale de l’application, les capacités d’enregistrement et de synchronisation ne sont pas évidentes. Vous devrez vous rendre dans la section Options pour y accéder. GS Auto Clicker for Gamers ne peut pas être utilisé pour configurer des modèles et des synchronisations très exigeants qui sont fréquemment requis en raison des limitations de son ensemble d’outils. Il n’y a pas d’options de synchronisation avancées, pas de préréglages pour différents types de modèles de clic et un seul raccourci pour activer l’automatisation.

Points forts et fonctionnalités

  • Rapide à installer et peu gourmand en ressources – Avec une taille de fichier inférieure à 1 Mo et une boîte à outils simplifiée, GS Autoclicker peut fonctionner même sur le matériel PC le plus ancien.
  • Ensemble d’outils pour une automatisation simple – Vous pouvez tout automatiser, des routines simples aux plus complexes.
  • Appuyez sur F8 pour enregistrer votre modèle de clic et commencez à cliquer automatiquement sur une seule région définie ou ailleurs sur l’écran.
  • Établir un taux de synchronisation universel – Augmentez ou diminuez la vitesse de votre modèle de clic enregistré.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de GS Auto Clicker.