Gyazo

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Nota Inc.
Version :4.3
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :11 MB
Conditions :Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Gyazo est un programme de capture d’écran et de capture vidéo de pointe qui permet aux utilisateurs de tous niveaux de capturer non seulement des captures d’écran et des animations de leur bureau, mais également des captures d’écran et des flux vidéo à partir de jeux vidéo informatiques. Pour faciliter le processus de capture, de gestion et de partage des médias, ce logiciel permet aux utilisateurs d’accéder à son service de stockage en nuage, qui accepte toutes les données capturées et génère une URL unique pour un partage facile via le Web et les réseaux sociaux en ligne. Veuillez noter que les utilisateurs gratuits recevront des liens URL vers vos médias partagés qui les mèneront à une page avec des publicités discrètes.

Toshiyuki Masui a créé ce logiciel en 2009, et il est immédiatement devenu populaire dans le monde entier. Le terme “Gyazo” est un jeu de mots sur le mot japonais “image”.

Vous remarquerez quelques nouveaux raccourcis sur votre bureau après avoir téléchargé et installé un petit package de programme d’un peu plus de 10 Mo. Vous pouvez démarrer le processus de capture d’image ou de vidéo en activant ces raccourcis ou en appuyant simplement sur un raccourci clavier prédéterminé (par exemple, Crtl+Maj+C pour la capture d’images fixes). Le programme peut capturer un nombre infini de photographies, de gifs et de vidéos, mais il existe certaines restrictions sur la version gratuite de l’application.

Les abonnés professionnels de cette application ont accès à une interface Web avancée qui leur permet de parcourir leur historique complet de captures, de créer un nombre infini de collections, de créer des GIF de 60 secondes, des captures vidéo de 30 secondes et de modifier leurs captures en ligne. Le niveau premium supprime également les publicités et vous donne la possibilité de protéger par mot de passe vos médias capturés, ainsi que d’activer la numérisation OCR automatique.

Gyazo pour PC Windows est l’une des plateformes de capture et de partage de micro-médias les plus populaires et les plus rationalisées du marché, avec plus de 1,5 milliard de captures d’écran, de vidéos et de GIF téléchargés. Enregistrez simplement tout ce que vous voulez et vous recevrez un lien URL à partager en quelques secondes. Si vous souhaitez étendre votre boîte à outils avec des fonctionnalités étendues d’archivage et d’édition, vous devriez envisager de passer à un abonnement premium, qui coûte 5 $ par mois.

Gyazo est une application de bureau gratuite traduite nativement en anglais, japonais, espagnol, chinois, russe et français. Il est optimisé pour toutes les versions récentes 32 bits et 64 bits du système d’exploitation Windows.

Remarque : Dans la version démo/gratuite, vous ne pouvez voir que vos 10 photos les plus récentes. Sur une capture d’écran partagée, il y a 7 secondes d’animations et un filigrane. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Gyazo pour PC.