HitmanPro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Sophos Ltd.
Version :3.8.28 Build 324 (32-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :11.2 MB Trial
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10/ Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

HitmanPro est un scanner de deuxième opinion qui peut vous aider à récupérer des logiciels malveillants (virus, chevaux de Troie, rootkits et autres types de logiciels malveillants) qui ont attaqué votre ordinateur malgré tous vos efforts de sécurité (tels que les logiciels antivirus, les pare-feu, etc.) .

HitmanPro est conçu pour fonctionner en tandem avec les logiciels de sécurité existants sans causer de problèmes. Il scanne l’ordinateur rapidement (moins de 5 minutes) et sans ralentir la machine (sauf pendant les quelques minutes qu’il scanne). Il n’est pas nécessaire d’installer l’application. Il peut être démarré directement à partir d’une clé USB, d’un CD/DVD ou d’un disque dur local ou connecté au réseau.

Rendez votre système de défense contre les logiciels malveillants puissant avec un anti-malware payant qui offre une protection en temps réel pour vous défendre pleinement contre les ransomwares ! Maintenant, vous pouvez obtenir gratuitement HitmanPro.Alert !

HitmanPro va en profondeur pour éliminer toute infestation résiduelle de votre PC. Une analyse rapide et spécialisée combinée à une désinstallation simple restaure rapidement votre machine à son état pré-infecté. Si vous avez besoin d’une couche de sécurité supplémentaire ou d’un deuxième avis sur le fonctionnement de votre sécurité actuelle, elle peut fonctionner avec votre logiciel de sécurité actuel.

“En 2015, SurfRight, le fabricant de Hitman Pro, a rejoint la famille Sophos. Avec plus de 30 ans d’expertise et de produits, nous sommes des pionniers de la sécurité en ligne axés sur le développement de nouvelles solutions pratiques pour lutter contre les logiciels malveillants, le spam, le phishing et d’autres formes de cybercriminalité. Aujourd’hui, Pixar , Under Armour, Northrop Grumman, Xerox, Ford, Avis et Toshiba utilisent des produits pour sécuriser les réseaux utilisés par 100 millions de personnes dans 150 pays et 100 000 entreprises, dont Pixar, Under Armour, Northrop Grumman, Xerox, Ford, Avis et Toshiba. “

Le problème des antivirus uniquement

Les signatures de logiciels malveillants sont utilisées par les mises à jour logicielles et les systèmes antivirus pour détecter les menaces. Une nouvelle signature doit être créée chaque fois qu’un nouveau logiciel malveillant est détecté qui n’est pas compatible avec les menaces connues précédemment. Cela peut prendre des heures, des jours ou des semaines aux fournisseurs de sécurité, ce qui vous rend vulnérable pendant un certain temps. Il utilise des algorithmes basés sur le comportement pour identifier les applications et les fichiers qui, malgré leur apparence innocente, se comportent comme des logiciels malveillants. Cela lui permet de détecter et de supprimer les logiciels malveillants nouveaux et émergents « jour zéro » pour lesquels aucune signature de détection actuelle n’existe dans le logiciel antivirus.

Avant de démarrer votre ordinateur, assurez-vous d’être protégé.

Pour éviter la détection par un logiciel antivirus, les rootkits se cachent profondément dans le système d’exploitation. Ces rootkits ont la capacité d’infecter le master boot record, leur permettant de démarrer avant le système d’exploitation Windows. Le rootkit a un avantage sur la sécurité intégrée et les solutions antivirus typiques pour cette raison.

Remédiation sous sa forme complète

Les logiciels malveillants manipulent aujourd’hui le système d’exploitation Windows en s’appuyant sur des fichiers système vitaux. L’application élimine ces menaces et remplace les ressources Windows infectées par des versions originales et sûres. Les tentatives de réinfection sont contrecarrées pendant la résolution du problème.

Il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit.

Vous pouvez commencer à nettoyer votre ordinateur immédiatement car Hitman Pro pour Windows ne nécessite aucune installation et ne fait que 12 Mo. Il peut être démarré à partir d’un ordinateur, d’une clé USB, d’un CD/DVD ou d’un périphérique de stockage en réseau. Ceci est particulièrement bénéfique dans les infections où les logiciels malveillants empêchent l’installation du logiciel de protection. Il se met à jour lui-même, garantissant que vous obtenez toujours la version la plus récente et la plus à jour.

Remarque : édition gratuite de 30 jours avec analyse et suppression de virus illimitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de HitmanPro.