Hotspot Shield windows

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Pango
Version :11.3.1
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :20.97 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Hotspot Shield windows est l’application de bureau de réseau privé virtuel (VPN) la plus populaire au monde, avec plus de 500 millions de téléchargements. Il vous permet d’accéder aux sites Web et services bloqués en ligne, sécurise votre session de navigation, vous protège des pirates et des fouineurs WiFi sur les réseaux WiFi publics, vous rend anonyme et introuvable sur Internet, et détecte et bloque les sites Web malveillants.

Selon le Speedtest d’Ookla, il s’agit de l’un des “VPN les plus rapides au monde”. Vos données Internet sont cryptées lorsque vous vous connectez à l’un des 3 200 serveurs VPN dans plus de 80 pays, dont plus de 35 villes à travers le monde. Cela signifie que vous pouvez naviguer sur le Web en toute sécurité et secrètement, en protégeant vos informations personnelles.

Vous pouvez transférer des données cryptées sur des réseaux précédemment non cryptés à l’aide de la technologie VPN. Les VPN, tels que Hot Spot Shield VPN, offrent de nombreux avantages vitaux supplémentaires en plus de fournir un accès Web privé et sécurisé. Le VPN offre également une sécurité et une confidentialité en ligne considérablement meilleures par rapport à un proxy Web.

Avec plus de 500 millions de téléchargements, Hotspot Shield Windows VPN est le service VPN le plus fiable de la planète. Il est compatible avec Mac, Windows, iPhone/iPad et Android. Obtenez la protection contre les logiciels malveillants, la sécurité Internet et l’accès aux sites Web bloqués, entre autres !

Points forts et fonctionnalités

Débloquer des sites Web – Utilisez ce VPN gratuit pour débloquer YouTube, Facebook, Twitter et d’autres sites Web à l’école, à la bibliothèque ou au bureau. Vous pouvez aller au-delà des filtres et des pare-feu de votre administrateur réseau pour accéder à votre matériel préféré.

Navigation anonyme – Vous pouvez souhaiter visiter le Web de manière anonyme en raison de problèmes de confidentialité et de sécurité. Le logiciel Hot Spot Shield établit un tunnel crypté entre votre machine et les serveurs, vous permettant d’effectuer vos activités en ligne de manière anonyme (parcourir les sites Web de votre choix, effectuer des transactions en ligne et télécharger des fichiers) sans être suivi ou espionné.

Cachez votre adresse IP – Les spammeurs, les fouineurs et les pirates abondent sur Internet. Ils surveillent discrètement vos activités sur Internet et volent des informations importantes telles que les numéros de carte de crédit et les mots de passe lorsque vous ne regardez pas. Vous obtenez une nouvelle adresse IP américaine si vous vous connectez avec l’application activée, que vous pouvez utiliser pour masquer votre véritable adresse IP et surfer sur Internet de manière anonyme.

Navigation privée et sécurisée – Un réseau privé virtuel (VPN) offre un niveau de protection en ligne plus élevé. Lorsque vous utilisez le VPN HotspotShield pour accéder à Internet, vos données sont protégées et cryptées, y compris les mots de passe, les transactions financières et les messages instantanés. Vos informations personnelles sont également protégées contre les espions Web.

Sécurité Wi-Fi – Lorsque vous utilisez un point d’accès Wi-Fi public, comme celui d’un Starbucks de votre ville, n’importe qui sur le réseau peut surveiller et espionner vos activités en ligne. Un VPN personnel crypte votre session de navigation Web et garde vos données privées beaucoup plus privées, quel que soit l’endroit d’où vous vous connectez.

Prévention des logiciels malveillants – Si vous visitez un site connu pour contenir des logiciels malveillants, Hotspot Shield Windows vous en informera et bloquera le site. En plus de la confidentialité et de la sécurité, il filtre chaque jour 57 millions de sites de virus et de phishing.

Dans l’édition non enregistrée, seul l’emplacement virtuel américain est disponible. Lorsque vous accédez à BBC, Netflix, Hulu, contenu pour adultes, etc., le mur de paiement Elite apparaîtra.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Hotspot Shield.