HP Support Assistant

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :HP Development Company, L.P.
Version :9.14.42.0
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :173.64 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11/ Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

HP Support Assistant est un utilitaire système rapide et fiable qui offre un service rationalisé de maintien de la propreté, de la mise à jour et du bon fonctionnement des ordinateurs portables HP au quotidien, ainsi qu’une assistance automatique. Ce programme est l’un des meilleurs moyens pour les propriétaires d’appareils PC HP d’optimiser leur PC pour des performances rapides. Il a été conçu dès le départ pour détecter l’état du matériel de l’ordinateur portable et tous les premiers symptômes d’instabilité du système ou de vitesse de travail réduite. Cette application fournit aux utilisateurs un portail unique où ils peuvent en savoir plus sur leur matériel local, profiter des services et avantages grand public fournis à tous les nouveaux clients HP, et même planifier un appel d’assistance qui peut résoudre tous vos problèmes matériels, en plus des analyses automatiques du système et de la mise à jour des mises à niveau importantes des logiciels HP et des pilotes système.

Mises à jour automatiques – Grâce aux mises à niveau automatiques du micrologiciel et des pilotes, vous pouvez améliorer les performances et la fiabilité de vos PC et imprimantes. Vous pouvez définir vos préférences pour installer automatiquement les mises à jour ou vous avertir lorsque de nouvelles sont disponibles.

L’interface utilisateur de HP Support Assistant a été simplifiée pour une utilisation facile et une découverte rapide de toutes ses fonctions. Il a une palette de couleurs bleu clair classique et encourage les utilisateurs à utiliser les quatre onglets principaux. Le premier est « Mes appareils », qui permet aux utilisateurs de lire les notifications relatives à leur état de santé, les listes de spécifications et une liste de tous les accessoires connectés en plus de répertorier leurs appareils HP actuellement reconnus et enregistrés. Les utilisateurs peuvent également trouver l’imprimante, le plan d’alimentation et d’autres services de dépannage de facilité d’accès les plus populaires ici. L’élément suivant est « Mes services », qui permet aux consommateurs d’enregistrer leur appareil HP en ligne et de voir s’ils sont éligibles à l’une des options de garantie ou de service étendu de HP. La troisième page est “Support”, qui permet aux utilisateurs d’ajouter rapidement leur emplacement actuel, leur appareil et de créer un ticket de demande en ligne pour les problèmes qui ne sont pas facilement résolus. La dernière page est “Profil”, qui permet aux utilisateurs de gérer leur compte HP en ligne. Les utilisateurs peuvent autoriser l’application à installer automatiquement les mises à jour les plus critiques, spécifier le calendrier d’analyse automatique et modifier l’état de notification dans l’onglet Paramètres.

Il convient de noter que HP Support Assistant est livré avec deux fonctionnalités d’accessibilité que vous ne trouverez pas dans de nombreux autres programmes. L’intégralité de l’interface peut être agrandie à l’aide du curseur de zoom dans le coin inférieur/droit de l’application, et les visuels de l’interface peuvent être convertis en un mode spécial à contraste élevé pour aider les personnes malvoyantes à voir plus clairement.

Pour de nombreux clients d’ordinateurs portables HP, cette application HP Support Assistant peut agir comme leur technicien personnel, résolvant de nombreux problèmes pouvant survenir lors de l’utilisation d’ordinateurs pendant de longues périodes. Le logiciel est simple, fonctionne silencieusement en arrière-plan et utilise très peu de ressources pour surveiller les changements de santé et de performances de l’ordinateur.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de HP Support Assistant.