HTTP Injector

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Evozi
Version :5.6.0
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :12.5 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le programme HTTP Injector est utilisé avec une connexion Wi-Fi sécurisée pour SSH (Secure Shell) ou VPN (Virtual Private Network). La prise en charge des en-têtes HTTP personnalisés vous permet d’accéder à Internet de manière secrète et sécurisée.

Plus d’informations sur l’injecteur HTTP

Le programme HTTP Injector est utilisé avec une connexion Wi-Fi sécurisée pour SSH (Secure Shell) ou VPN (Virtual Private Network). Le compte SSH de l’application comprend également un générateur de charge utile, qui génère des charges utiles pour un accès Internet gratuit. IP Hunter et HOST Checker font partie des autres utilitaires inclus dans le logiciel. Pour récupérer le proxy d’origine de l’opérateur de service de l’opérateur, utilisez IP Hunter.

Vous pouvez examiner les fonctions de votre gadget avec un outil de diagnostic. Vous pourrez ainsi suivre les performances de votre téléphone. Pour les nouveaux utilisateurs, le logiciel HTTP Injector peut être difficile à comprendre et à utiliser. Cependant, nous avons inclus ci-dessous quelques pointeurs pour une intégration simple.

Intégration de l’application HTTP Injector

Pour commencer, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger et installer l’application HTTP Injector. Cliquez sur le menu à côté du logo de l’injecteur HTTP après avoir ouvert l’application. À partir de là, sélectionnez Payload Generator et commencez à remplir les blancs.

  • Remplissez le bogue de l’opérateur pour l’URL / l’hôte.
  • Sélectionnez CONNECT comme méthode de demande.
  • Sélectionnez Front Query comme méthode de requête.
  • Sélectionnez l’hôte en ligne dans l’en-tête supplémentaire.

La charge utile sera remplie avec succès lorsque vous cliquez sur Générer une charge utile. Vous pouvez effectuer une recherche plus approfondie en visitant l’aide de l’injecteur HTTP pour le proxy distant que vous avez sélectionné. Dans le menu latéral, accédez aux paramètres ssh. Remplissez l’hôte SSH que vous avez créé auparavant. Après avoir configuré le port, vous devrez renseigner le nom d’utilisateur et le mot de passe ssh. Pour créer un compte ssh gratuit, appuyez à nouveau sur le bouton.

D’autres programmes VPN à découvrir incluent VPN Proxy et Psiphon Pro pour les utilisateurs experts. Dans la section commentaires ci-dessous, dites-nous comment vous utilisez l’injecteur HTTP sur votre téléphone. Les utilisateurs peuvent toujours définir leurs propres paramètres et dupliquer ceux définis par d’autres.