HWMonitor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :CPUID
Version :1.46
Date de mise à jour :25 April, 2022
Taille du fichier :1.35 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

HWMonitor est un outil de surveillance du matériel qui lit les principaux capteurs de santé sur un ordinateur, tels que les tensions, les températures et les vitesses des ventilateurs. Logiciel d’analyse comparative de PC à son meilleur !

Les puces de capteur les plus courantes, telles que la famille ITE® IT87, la plupart des circuits intégrés Winbond® et autres, sont prises en charge par HW Monitor. Il peut également lire la température des capteurs thermiques intégrés des processeurs récents, ainsi que la température des disques durs via S.M.A.R.T, et la température des GPU des cartes vidéo.

Les moniteurs matériels spéciaux, tels que les séries d’alimentation Gigabyte® ODINTM et abit® uGuru, sont également pris en charge. HWMonitor est fantastique !

Installation et désinstallation

  • Construire (version d’installation uniquement)
  • Exécutez le fichier exécutable d’installation et suivez les invites pour terminer l’installation.
  • Suppression (version d’installation uniquement)

Vous pouvez désinstaller HWMonitor à partir du menu Démarrer, Programmes, CPUID, HWMonitor, ou sélectionnez Désinstaller HWMonitor dans la fenêtre Ajouter ou supprimer des programmes (sous Paramètres, Panneau de configuration).

Beaucoup de gens peuvent croire que toutes ces informations ne sont pas pertinentes pour eux, mais elles sont essentielles pour les passionnés d’informatique et les grandes entreprises. Ces informations aideront les passionnés d’informatique et les joueurs à comprendre comment un jeu donné peut pousser un système à ses limites et à quels niveaux la machine fonctionne le mieux. Il en va de même pour les grandes industries, qui doivent surveiller les températures auxquelles tous leurs systèmes fonctionnent à leur efficacité maximale.

Si vous cherchez un remplaçant pour HWMonitor, nous vous recommandons HWiNFO64 ou AIDA64 Extreme Edition.

HWMonitor PRO est la version améliorée de HWMonitor. HWMonitor PRO ajoute les fonctionnalités suivantes à son homologue traditionnel :

Surveillance à distance :

À l’aide d’une simple connexion TCP/IP, surveillez les capteurs d’un ou plusieurs PC ou appareils Android éloignés.

Générateur de graphiques :

Les fichiers bitmap sont utilisés pour enregistrer les données de surveillance et pour créer des graphiques de journalisation.

Interface utilisateur améliorée :

Etiquettes de capteurs modifiables, capteurs dans la barre d’état système…

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de HWMonitor