IDM Internet Download Manager

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Internet Download Manager, Ton
Version :6.18.6 (7)
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :2.0 MB
Conditions :Android 2.1 (Eclair, API 7)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 2,50 out of 5)
Loading...

IDM (Internet Download Manager) est une extension de navigateur légère qui vous permet de télécharger, gérer et regrouper des fichiers au même endroit. Le gestionnaire de téléchargement gratuit d’IDM Internet vous permet de télécharger votre matériel préféré.

IDM (Internet Download Manager) est un programme qui vous permet de télécharger des fichiers depuis Internet.

IDM (Internet Download Manager) est une extension de navigateur légère qui vous permet de télécharger, gérer et regrouper des fichiers au même endroit. Il peut reconnaître lorsqu’un fichier téléchargeable est présent sur une page Web et ajouter automatiquement un bouton Télécharger à la page. Cela vous permet de télécharger presque n’importe quoi d’un site Web sur votre appareil mobile.

En utilisant le mode navigation privée de l’application IDM, vous pouvez facilement accéder à n’importe quelle page Web. Ce programme est idéal pour accélérer les téléchargements jusqu’à cinq fois. Il peut être utilisé pour mettre en pause, reprendre, planifier et organiser les téléchargements. En raison de problèmes de réseau, le logiciel continuera tous les téléchargements inachevés.

Installez l’application IDM Internet Download Manager sur votre appareil.

Vous aurez besoin de ce programme de gestion des téléchargements pour enregistrer des fichiers à partir de n’importe quel site Web. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous pouvez acquérir gratuitement le gestionnaire de téléchargement Internet IDM. Une fois le téléchargement terminé, installez le fichier APK et votre application sera prête à être utilisée. Ouvrez-le simplement et tapez l’URL de la page à partir de laquelle vous souhaitez télécharger.

Cependant, en raison de son accord d’utilisateur final, ce logiciel n’autorise pas les téléchargements YouTube. En dehors de cela, vous êtes libre de télécharger où vous voulez et sur votre téléphone. Le programme IDM Internet Download Manager a une interface utilisateur propre, mais obsolète, qui fait le travail.

La gestion des fichiers et les téléchargements sont accessibles via le menu contextuel de gauche. Vous pouvez également ouvrir de nombreux onglets de navigateur et télécharger des flux, que vous pouvez suspendre et reprendre en fonction de votre vitesse Internet et de votre urgence. IDM pour mobile, comme son homologue de bureau, télécharge les fichiers en petits morceaux.

Lui permettant de télécharger des fichiers de manière cohérente qui peuvent être arrêtés et repris sans perdre de données. Alors, qu’avez-vous à perdre? Téléchargez-le dès maintenant et dites-nous ce que vous en pensez en le notant et en laissant un commentaire. Si ce logiciel ne répond pas à vos besoins, essayez l’application Advanced Download Manager pour Android.