iMyFone D-Back (Android)

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :iMyfone Technology
Version :2.5.5
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :89.8 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Vous pouvez récupérer tous vos fichiers perdus à partir de téléphones/tablettes Android, même s’ils sont cassés, avec iMyFone D-Back (Android) Edition. Les photos, messages, contacts, vidéos, audios, WhatsApp, historique des appels et documents font partie des types de fichiers pouvant être récupérés. Totalement sans risque. Le taux de réussite élevé dans la récupération de tout ce dont vous avez besoin.

Il existe un certain nombre de circonstances qui pourraient vous faire perdre des données essentielles sur votre téléphone ou tablette Android. Heureusement, ce programme de récupération de données Android robuste peut récupérer rapidement tous les fichiers supprimés, quelle qu’en soit la cause. Crash du système, dégâts des eaux, attaque de virus, mot de passe oublié, racine du système…

iMyFone D-Back (Android) peut récupérer facilement tout type de fichier que vous avez perdu, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les messages et pièces jointes WhatsApp, les audios, les vidéos, l’historique des appels et les documents.

Ne vous inquiétez pas si vous avez accidentellement perdu des données WhatsApp. Ce programme de récupération de données Android peut récupérer rapidement les messages et pièces jointes WhatsApp supprimés.

D-Back pour Android est une application qui vous permet de récupérer toutes vos données WhatsApp, y compris les photographies, les messages, les enregistrements vocaux, les vidéos, les documents et les autocollants, qui ont été supprimés ou perdus. Même si vous n’avez pas de sauvegarde, vous pouvez récupérer ces fichiers importants à partir de WhatsApp en quelques minutes.

Ce qui distingue D-Back des autres applications Android (version PC) Un sauveteur de données dédié

Récupération de données à grande vitesse

Scannez automatiquement votre appareil Android et récupérez rapidement tout ce que vous avez égaré.

Récupération d’appareils et de cartes SD

Vous permet de récupérer n’importe quel fichier de la mémoire interne ainsi qu’une carte SD/TF.

Fonctionnalité de filtrage et de prévisualisation

Prévisualisez et examinez sélectivement les fichiers pour vous assurer qu’ils sont ceux dont vous avez besoin.

Les androïdes qui ont été enracinés et ceux qui ne l’ont pas été

Les données peuvent être récupérées à partir de smartphones Android rootés et non rootés.

Utilisez en toute confiance.

Il n’y aura aucune fuite d’informations personnelles et vous ne perdrez jamais vos données une fois qu’elles auront été récupérées.

Enregistrer sur un ordinateur

Les données peuvent être récupérées et exportées vers un PC aux formats CSV, HTML et VCF.

La version Android de D-Back est compatible avec la plupart des appareils Samsung exécutant Android 2.0 à Android 10.0, y compris les séries Galaxy Note, S et Tab. Le nombre d’appareils pris en charge continue de croître.

Pour récupérer des données Android, il vous suffit de suivre trois étapes simples.

1. Choisissez

Pour continuer, ouvrez D-Back (Android) sur votre ordinateur et sélectionnez un mode de récupération.

2. Reliez les points

Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone ou tablette Android à votre ordinateur.

3. Remettez-vous sur pied

Pour récupérer tous vos fichiers perdus depuis votre appareil Android, utilisez D-Back (Android) et suivez les instructions à l’écran.

La version de démonstration a des fonctionnalités limitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de iMyFone D-Back (Android).