IObit Malware Fighter

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :IObit Lab
Version :Free 9.1.1
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :56.5 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

IObit Malware Fighter Free est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants et des logiciels espions qui identifie et supprime les infections les plus profondes et les menaces en ligne les plus dangereuses des utilisateurs en temps réel, tout en protégeant votre PC contre les comportements nuisibles. Avec le moteur anti-malware innovant “Dual-Core” d’IObit, il peut détecter rapidement et efficacement même les logiciels malveillants les plus complexes et les plus profonds, tels que les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les bots, les vers et les pirates de l’air ! Le module de sécurité de navigateur amélioré d’IObit Malware Fighter protège votre navigation en ligne et votre confidentialité en bloquant les fenêtres contextuelles dangereuses, en réduisant le piratage de la page d’accueil et en désinstallant les barres d’outils/plugins malveillants.

Pour éviter les accès suspects par des pirates, gardez vos fichiers ou répertoires clés séparés. Pour éviter les attaques malveillantes, assurez la sécurité du disque pendant le démarrage. Pour un PC sécurisé, détectez et bloquez davantage d’attaques de logiciels malveillants en temps réel. Empêchez votre navigateur d’être utilisé pour permettre aux attaquants d’exploiter des crypto-monnaies comme Bitcoin dans le noir.

Points forts et fonctionnalités

Protection anti-ransomware à deux niveaux

Depuis les agressions mondiales WannaCry, Petya/GoldenEye l’année dernière, des millions de personnes craignent de perdre l’accès à leurs systèmes, leurs fichiers et même une grosse somme d’argent. SafeBox garantira que vos données vitales ne sont pas compromises par un ransomware, tandis que IObit Anti-ransomware Engine vous protégera en bloquant les documents et programmes non signés qui tentent d’accéder à votre système.

Une protection contre les logiciels malveillants meilleure et plus étendue

Malgré le fait que des millions de nouveaux logiciels malveillants sont publiés chaque jour et se propagent largement et rapidement, le logiciel peut protéger votre PC et empêcher la perte de données ou le vol d’identité. Avec une base de données 160 % plus grande et une technologie supérieure, il peut détecter et supprimer avec précision plus de 2 000 000 de menaces malveillantes avant qu’elles ne puissent endommager votre PC Windows.

Le minage anti-crypto-monnaie rend le surf plus sûr.

Étant donné que les pirates ont peut-être installé des programmes d’extraction de crypto-monnaie dessus, un PC lent peut être causé par une forte consommation de processeur. Surfing Protection & Ads Removal dans Malware Fighter protégera votre Chrome et Firefox des PC lents et répliquera involontairement les devises numériques pour les mineurs, garantissant ainsi votre sécurité en ligne.

Protection en temps réel pour un PC plus sûr

IObit Malware Fighter – Latest 2021 offre une protection en temps réel en surveillant les systèmes pour détecter les activités suspectes afin d’assurer la sécurité. Tous les dangers pour votre ordinateur, tels que les éléments ou programmes nuisibles, seraient éliminés ou arrêtés, et les attaques hostiles pendant le démarrage seraient évitées pour un démarrage en toute sécurité.

La version non enregistrée a des fonctionnalités limitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de IObit Malware Fighter Gratuit.