Kik Messenger

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Kik Interactive
Version :15.38.1.25235
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :90 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Kik Messenger permet de se connecter avec des amis, d’envoyer des messages, des photos, des vidéos ou des discussions audio ou vidéo. Pour que l’outil open source du développeur crée une application pour envoyer des messages, des images, des vidéos ou discuter avec vos amis est un excellent moyen de rester en contact.

Plus d’informations sur Kik Messenger

Kik est un programme de messagerie qui vous permet d’envoyer des messages, d’envoyer des photos, des vidéos et de discuter avec vos amis. Vous pouvez également utiliser Kik Messenger pour le chat vidéo. Kik est un outil open source qui peut vous aider à créer une expérience formidable sur l’application si vous êtes développeur, ce qui est l’un de ses avantages incroyables.

Les groupes peuvent être créés de la même manière que dans d’autres applications similaires comme Messenger ou Whatsapp. Vous êtes libre de rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez, et chaque groupe peut avoir un nombre illimité de membres. Cette application a l’avantage d’être sans publicité. Kik Messenger, comme Facebook, dispose d’un navigateur Web intégré qui vous permet d’ouvrir n’importe quel lien Web sans avoir à quitter l’application.

Kik offre une interface utilisateur simple et un processus d’enregistrement court qui ne nécessite pas de numéro de téléphone. Les seuls inconvénients sont l’écran vidéo limité et le manque de hash-tags (qui sont désormais accessibles !). Kik n’est pas juste une autre application de chat ; c’est tellement plus. Kik est le moyen le plus pratique de rencontrer de nouvelles personnes et de rester en contact avec les anciens. Restez à jour sur des histoires intrigantes et aventurez-vous plus loin sur Internet, tout en conversant. Vous n’avez pas besoin de numéro de téléphone ; tout ce dont vous avez besoin est un nom d’utilisateur unique que vous aimez.

Caractéristiques:

  • Voici quelques-unes des fonctionnalités de l’application.
  • Permet aux utilisateurs de discuter en tête-à-tête avec une personne ou en groupes au hasard.
  • Kik vous permet désormais d’échanger des photos, des vidéos, des gifs et des jeux.
  • Explorez de nouveaux endroits et rencontrez de nouvelles personnes qui partagent vos passions.

Cette application de messagerie compte plus de 300 millions d’utilisateurs et est utilisée par 40 % des adolescents aux États-Unis. L’absence de besoin d’un numéro de téléphone est la principale raison du succès de Kik. Vous n’êtes pas obligé de révéler des informations personnelles à d’autres lorsque vous utilisez un nom d’utilisateur au lieu d’un numéro de téléphone ; vos partenaires de discussion Kik ne peuvent voir que votre nom d’affichage, votre nom d’utilisateur et votre image de profil.

Sur Kik, seuls votre nom d’affichage, votre nom d’utilisateur et votre image de profil sont présentés à vos interlocuteurs. Ils ne pourront pas voir votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre date de naissance, mais ils pourront voir votre nom d’utilisateur si vous faites partie d’un groupe Kik. Kik permet aux utilisateurs d’envoyer des images et des vidéos, ainsi que des GIF et des emojis, à leurs amis.

Les autres fonctionnalités de Kik

  • Lorsque la personne avec qui vous parlez tape un message en temps réel, les utilisateurs peuvent le voir. Les utilisateurs peuvent également vérifier si un message qu’ils ont envoyé a été vu par le destinataire, même s’ils n’ont pas encore répondu ou commencé à taper.
  • Vous serez averti de l’envoi et de la livraison de vos messages au fur et à mesure que vous les envoyez et les recevez. Vous pouvez également modifier vos sons de notification et choisir si vous souhaitez ou non les recevoir immédiatement.
  • Invitez vos amis par SMS, e-mail ou sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Kik sait que vous êtes amis lorsqu’un ami s’inscrit avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail que vous avez déjà enregistré sur votre téléphone et vous envoie à tous les deux un rappel pour vous connecter.
  • Chaque utilisateur a un code qui peut être trouvé dans ses préférences. Appuyez sur l’icône de recherche, puis sur Rechercher des personnes, puis sur Scannez un code Kik pour ajouter un utilisateur à partir de son code Kik. Avant de pouvoir scanner le code Kik d’un autre utilisateur et de l’ajouter, Kik a besoin d’une autorisation pour accéder à votre caméra.
  • Kik vous permet de faire plus que simplement envoyer des messages texte. Des photos, des GIF, des vidéos, des croquis, des emojis et plus encore peuvent être envoyés.
  • Kik nous permet de tenir des conversations vidéo en temps réel avec nos amis.
  • La personnalisation de votre chat est simple. Vous avez la possibilité de sélectionner les couleurs de votre bulle de discussion.
  • En appuyant sur le bouton de recherche, en sélectionnant Démarrer un groupe, puis en ajoutant des utilisateurs à votre groupe, vous pouvez créer vos propres discussions de groupe.
  • Sélectionnez si Kik doit avoir accès ou non à votre carnet d’adresses afin de faire correspondre vos contacts. Vous pouvez également dire aux utilisateurs de ne pas vous contacter.