Kingo ROOT

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Kingosoft Technology Ltd.
Version :4.8.0
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :6.3 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Kingo Root est une application d’enracinement pour les appareils Android. Il fonctionne comme un simple outil d’enracinement qui accorde aux utilisateurs un accès root à leurs smartphones Android. Pour les paresseux, il existe un outil de rootage Android en un clic.

Plus d’informations sur Kingo ROOT

Kingo Root est une application d’enracinement pour les appareils Android. Il fonctionne comme un simple outil d’enracinement qui accorde aux utilisateurs un accès root à leurs smartphones Android. Ce programme a la capacité de rooter pratiquement n’importe quel téléphone Android sur le marché. Il fonctionne avec toutes les versions d’Android, de 1.5 Cupcake à la version la plus récente du système d’exploitation Android.

Kingo ROOT est un programme d’enracinement pour Android.

Les outils d’enracinement utilisent les failles de sécurité Android existantes pour élever les privilèges et contourner le paradigme de sécurité d’Android. Vous pouvez obtenir des autorisations améliorées en obtenant un accès root. En conséquence, l’enracinement est une opération très difficile, et il est généralement conseillé de demander l’avis d’un expert. En ce qui concerne l’enracinement avec Kingo Root Apk, cependant, le créateur garantit votre sécurité.

Les utilisateurs qui ont un accès root peuvent accéder et modifier des fichiers qui seraient autrement inaccessibles, tels que ceux des partitions /data et /system. L’accès root vous donne la possibilité de lancer une toute nouvelle classe d’applications tierces et d’apporter des modifications au niveau du système.

La procédure d’enracinement Android typique consiste à déverrouiller le chargeur de démarrage de l’appareil. Ensuite, à partir du mode de récupération, flashez une récupération personnalisée puis flashez le script racine. Cette procédure peut prendre plus de 30 minutes et, si elle n’est pas effectuée correctement, l’appareil peut être bloqué.

Le processus d’enracinement avec Kingo Root est simple et simple. C’est aussi simple que d’appuyer sur un seul bouton pour rooter votre appareil en quelques secondes.

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour obtenir Kingo Root dès maintenant. Vous devrez peut-être désactiver Play Protect sur votre téléphone pour installer cette application.

Certains programmes antivirus peuvent classer Kingroot comme malware en raison de ses algorithmes. Si une application antivirus est installée sur votre appareil, vous devez la désactiver pendant l’installation.

Après avoir installé Kingo Root, activez Play Protect et vous êtes prêt à rooter votre téléphone Android. Laissez vos pensées dans la section commentaires ci-dessous. D’autres applications d’enracinement, telles que KingRoot, peuvent être utilisées pour étudier vos options d’enracinement Android.