Télécharger KingRoot

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :KingRoot Team
Version :PC 3.5.0.1157
Date de mise à jour :October 02, 2022
Taille du fichier :31.75 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,40 out of 5)
Loading...

KingRoot for PC est un logiciel de téléphonie mobile gratuit qui permet aux utilisateurs de PC de rooter leurs smartphones Android avec une simple connexion USB. Ce programme léger et convivial, qui a été créé et publié à l’origine pour le marché chinois, est considéré comme l’une des méthodes les plus simples pour les débutants et les experts chevronnés de PC pour garder un contrôle total sur les parties protégées du système des téléphones et tablettes Android actuels.

L’interface utilisateur de l’application KingRoot n’est accessible qu’en chinois, mais heureusement, l’enracinement de pratiquement tous les smartphones Android contemporains est si simple que la localisation en anglais n’est pas requise.

Les utilisateurs ont juste besoin de télécharger et d’installer le programme sur leur PC à l’aide d’un programme d’installation automatique qui ne nécessite que quelques instructions à l’écran pour rooter leurs téléphones ou tablettes Android. Bien que ces instructions ne soient disponibles qu’en chinois, les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée. Le programme peut être démarré lorsqu’il a été installé sur le PC. KingRoot pour PC est une interface utilisateur très basique qui encourage une opération d’enracinement facile avec des graphiques accrocheurs.

L’utilisateur doit simplement suivre les instructions à l’écran sous la forme de plusieurs images – connectez le câble au téléphone Android, connectez le câble USB au PC, activez le mode de débogage USB sur l’appareil Android (qui se trouve dans les options du développeur dans la configuration du système d’exploitation Android), puis cliquez sur un gros bouton bleu. Si tout est correctement connecté, le processus d’enracinement sera terminé en quelques secondes.

Les deux seuls inconvénients de ce logiciel sont l’absence de localisation en anglais et l’incapacité de l’application à identifier et à rooter correctement n’importe quel appareil Android. Sa compatibilité avec les smartphones et tablettes Android est en revanche assez bonne, ce qui signifie que les appareils incompatibles sont très rarement découverts. Le logiciel affichera également le fabricant et le numéro de modèle de l’appareil connecté pour faciliter le processus de détection pour l’utilisateur. De plus, l’application a été activement développée en 2015 et 2016, mais aucune mise à jour n’a été effectuée.

KingRoot pour PC est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser sur n’importe quel système d’exploitation Windows actuel, y compris Windows 8, Windows 10 et Windows 10. Il n’y a pas d’achats, de déverrouillages ou d’abonnements intégrés dans cette application. Seule la langue chinoise est disponible pour l’interface utilisateur. pour plus d’informations, visitez le site officiel de KingRoot.