KMSpico

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :KMSpico Team
Version :10.2.0 Latest
Date de mise à jour :October 03, 2022
Taille du fichier :3.04 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

KMSpico est un activateur de clé de produit léger qui permet aux utilisateurs de gérer entièrement leur PC en déverrouillant toutes les capacités d’une large gamme de programmes Microsoft, y compris le système d’exploitation Windows et la suite de productivité Office. Plutôt que de garder une trace de toutes vos clés de produit, cette application gratuite et fiable peut accéder à toutes les fonctionnalités premium des applications compatibles sans avoir besoin d’une période d’essai.

KMSpico (KMS) est un programme d’installation automatique basé sur le Web qui peut être installé sur n’importe quel ordinateur de bureau ou portable Windows actuel en suivant simplement quelques étapes simples à l’écran. Les utilisateurs peuvent le démarrer et afficher son tableau de bord simple, où de nouvelles clés de produit peuvent être créées et injectées dans des applications Microsoft, y compris Windows OS et les suites Office versions 2010, 2013 et 2016. La principale méthode suivie par KMS est la production de nouvelles clés valides. , qui sont validés par l’application en contactant le serveur KMS personnalisé plutôt que le serveur MAK officiel. Le contrôle de vérification intégré est reporté de l’intervalle typique de 180 jours que de nombreuses applications MS utilisent après une telle activation des nouvelles clés de produit.

Il convient de noter que le processus complet d’activation des programmes compatibles prend quelques minutes et nécessite que l’utilisateur maintienne KMSpico en cours d’exécution. L’ensemble du processus est automatisé et l’utilisateur n’est pas tenu d’intervenir de quelque manière que ce soit. Si la méthode d’activation échoue dans les rares cas où elle échoue, les utilisateurs doivent simplement redémarrer le programme et réessayer. Une fois que vous avez activé le système d’exploitation ou les applications Office, ils fonctionneront à pleine vitesse, avec toutes leurs fonctionnalités déverrouillées et prêtes à l’emploi. Les utilisateurs ne doivent pas s’attendre à des conséquences négatives, telles qu’une diminution des performances.

Dans l’ensemble, KMSpico est un outil très pratique pour quiconque souhaite activer son système d’exploitation et ses produits MS Office sans disposer des clés de licence d’origine. KMSpico est signalé comme un logiciel dangereux par certains programmes antivirus car il fonctionne avec des fichiers système profonds. Il est facile à utiliser, léger et permet des déverrouillages permanents, bien qu’il puisse parfois être nécessaire de redémarrer les processus d’activation.

PRODUITS PRIS EN CHARGE

C’est le meilleur activateur car il active à la fois Windows et Office. Ce qui suit est une liste de tous les produits avec lesquels Activator travaille :
Windows 10
Windows 8.1
Windows 8
les fenêtres
Windows Vista
MS Office 2016
Office 365
Office 2013
Office 2010
Office 2007

Nous le tiendrons à jour si nous découvrons un autre produit pris en charge ou si nous en apprenons davantage sur l’activateur.

Jetons un coup d’œil aux processus pour savoir comment télécharger.

  • Pour commencer, cliquez sur le bouton de téléchargement situé ci-dessus.
  • Après cela, vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
  • Un bouton de téléchargement y est fourni.
  • Attendez quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement.
  • Il vous demandera maintenant où vous souhaitez l’enregistrer. Sélectionnez votre emplacement préféré et cliquez sur le bouton “Télécharger maintenant”.
  • Le téléchargement prendra quelques instants. (Cela dépend de votre vitesse Internet.)
  • Vous recevrez un fichier zip à extraire, qui vous demandera un mot de passe.
  • Le mot de passe est disponible sur la page de téléchargement.
  • C’est tout ce qu’il y a à faire maintenant que vous l’avez téléchargé sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant suivre mon tutoriel d’installation si vous ne savez pas comment installer et activer votre Windows.

GUIDE D’INSTALLATION KMSpico (Comment installer)

Maintenant que vous avez lu toutes les informations sur l’outil, voici un guide complet sur la façon de télécharger et d’installer l’activateur Windows.

Suivez ces instructions pour profiter de Windows et de Microsoft Office entièrement fonctionnels pour le reste de votre vie. Un activateur est relativement simple à installer et à utiliser.

Pour commencer, désactivez le pare-feu et le logiciel antivirus (ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un malware ou un virus). Un logiciel antivirus le désactive car il est connu pour activer les fenêtres.

Si vous exécutez Windows 10, vous pouvez arrêter la protection antivirus en suivant ces étapes.

Ouvrez la protection contre les virus et les menaces après avoir recherché Protection.
Sélectionnez maintenant Paramètres de protection contre les virus et les menaces dans le menu déroulant.
Désactivez ensuite la protection en temps réel.

Après avoir terminé les procédures ci-dessus, accédez à notre site Web et téléchargez KMSPico.

Si vous rencontrez un lien brisé ou indisponible, veuillez nous en informer. Veuillez nous en informer afin que nous puissions le corriger le plus rapidement possible. De plus, il vous suffit de cliquer sur un autre lien.
Une fois votre téléchargement terminé, installez-le simplement comme n’importe quel autre logiciel.
Accédez simplement au répertoire d’installation une fois votre installation terminée. (Le répertoire se trouve dans C/ProgramFiles/KMSPico (x84 ou x32) C/ProgramFiles(x84)/KMSPico (x64).

Localisez maintenant KMSeldi.exe et double-cliquez dessus pour le lancer.
S’il demande des privilèges administratifs, exécutez-le quand même.
Une nouvelle fenêtre apparaîtra maintenant, avec un bouton rouge dessus.
Appuyez simplement sur le bouton rouge et le processus d’activation sera terminé en quelques secondes. Vous entendrez une voix annoncer « Programme terminé » une fois qu’il est terminé.

KMSpico est entièrement gratuit et fonctionne avec toutes les versions récentes de Windows. pour plus d’informations, visitez le site officiel de KMSpico