Télécharger LDPlayer

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :LDPlayer Team
Version :Android Emulator 4.0.78
Date de mise à jour :April 13,2022
Taille du fichier :4.1 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

LDPlayer est un émulateur Android unique en son genre qui se concentre uniquement sur une seule fonction : exécuter parfaitement les jeux pour smartphone Android les plus récents et les plus populaires directement sur votre PC. L’application représente le meilleur moyen de transformer votre PC ou ordinateur portable domestique en une machine de jeu qui exécute le dernier logiciel mobile, en prenant grand soin de tirer pleinement parti du matériel de votre PC (tel que du matériel CPU, GPU, stockage et RAM beaucoup plus puissant. que sur n’importe quel appareil Android portable), et avec le plus grand soin pour offrir une compatibilité parfaite avec les derniers titres de jeux.

LDPlayer Emulator est fier de sa compatibilité en ligne complète, en plus de son excellente expérience avec les derniers titres de jeux. Sur votre PC, vous pouvez jouer à des jeux solo et multijoueurs comme Call of Duty Mobile, PUBG Mobile, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, Arena of Valor, Free Fire et d’autres avec la latence et les vitesses de bande passante accrues fournies par votre ligne fixe. connexion à Internet.

  • Gestion personnalisable
  • Synchronisation de plusieurs instances
  • Macros/Scripts
  • FPS/Graphiques à un niveau élevé

Plusieurs grands producteurs de jeux mobiles ont choisi d’utiliser cet émulateur pour proposer leurs jeux mobiles en version PC native, démontrant ainsi le potentiel de l’émulateur. L’un des exemples les plus notables est la collaboration de l’application avec Tencent, qui a abouti à la sortie de la version mobile de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PC.

Installation et utilisation

Le logiciel est un petit programme qui peut être installé rapidement sur les versions récentes de Windows. Les créateurs de ce programme exhortent les utilisateurs à consulter leurs tutoriels approfondis et leurs sections FAQ sur le site officiel pour utiliser pleinement les fonctionnalités de cet émulateur Android. Cette assistance en ligne peut fournir aux clients des informations telles que la meilleure approche pour assurer un rendu de jeu fluide, des leçons sur la façon d’optimiser les jeux pour qu’ils fonctionnent à 60 images par seconde, etc. Un matériel PC puissant, comme avec tout émulateur de jeu, est un plus, mais il convient de noter que LDPlayer peut facilement exécuter de nombreux jeux Android basés sur la 2D sur des PC ou des ordinateurs portables plus anciens.

La page Personnalisation comporte quatre sections principales (Basique, Avancé, Propriétés, Réseau et Raccourcis) où vous pouvez affiner tous les paramètres requis pour que ce programme et le logiciel émulé fonctionnent correctement. L’onglet Avancé est crucial car il contrôle la résolution de rendu actuelle (divers préréglages pour les résolutions Tablet et Mobile, ainsi que la prise en charge de votre propre résolution personnalisée), le nombre de cœurs de processeur actifs et la quantité de RAM disponible pour l’émulateur. Vous pouvez configurer des chaînes d’identification dans l’onglet Propriétés, qui informent efficacement les serveurs en ligne dont vous essayez d’imiter l’appareil mobile. L’onglet de base a la rotation automatique, le redimensionnement de la fenêtre, l’autorisation root, la prise en charge du microphone, le sélecteur de langue et d’autres utilitaires.

Il comprend une prise en charge intégrée pour générer des mappages et des macros personnalisés, tout comme de nombreux autres émulateurs, afin que vous puissiez mapper les tapotements, les retournements, les événements multi-touch et plus encore sur votre clavier et votre souris.

Points forts et fonctionnalités

  • Le meilleur émulateur Android au monde pour les jeux
  • Compatibilité parfaite avec un fonctionnement stable et fluide
  • Procédures simplifiées
  • Configurable au maximum
  • Le mappage personnalisé et les macros sont intégrés.
  • Les PC et les ordinateurs portables sont pris en charge.
  • COMPLÈTEMENT LIBRE