LightShot

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Skillbrains
Version :5.5.0.7
Date de mise à jour :October 29, 2022
Taille du fichier :2.66 MB
Conditions :Windows 11/ Windows 10/ Windows 8/ Windows 7/ Windows XP / Vista
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Avec LightShot, vous pouvez sélectionner n’importe quelle région sur votre bureau et prendre un instantané en seulement deux clics. La mise en page simple de l’application, son absence de fioritures et son faible poids la rendent facile à utiliser. Pour recevoir un lien Web rapide sur vos captures d’écran, téléchargez-les sur le serveur. Dès que vous prenez une capture d’écran, modifiez-la. L’application Light Shot est le moyen le plus rapide et le plus pratique de capturer une capture d’écran personnalisée.

Points forts et fonctionnalités

Une capture d’écran rapide d’un emplacement spécifique

Avec LightShot pour PC Windows, vous pouvez sélectionner n’importe quelle région sur votre bureau et en capturer une capture d’écran en appuyant simplement sur deux boutons.

Application simple à utiliser

La mise en page simple de l’application, ses excellentes fonctionnalités et son faible poids vous permettent de faire votre travail rapidement et facilement.

Les captures d’écran peuvent être partagées sur Internet.

Immédiatement après avoir téléchargé votre capture d’écran sur le serveur, vous recevrez un lien court vers celle-ci.

éditeurs avec du poids

Vous pouvez éditer des captures d’écran en temps réel tout en les prenant ou plus tard à l’aide d’un puissant éditeur Web.

Recherche d’images pour des images similaires

Recherchez des photos similaires. Vous pouvez trouver de nombreuses images comparables en sélectionnant n’importe quelle image sur votre écran.

Divers Plate-forme

Light Shot est disponible pour Windows/Mac, Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opera.

Comment puis-je faire fonctionner Lightshot (un programme d’instantanés) sous Windows ?

Instructions d’installation de Lightshot (outil de capture d’écran) pour PC et ordinateur portable Windows 7/8/10

Dans cet article, je vais vous apprendre à installer Lightshot (un outil de capture d’écran) sur un PC Windows à l’aide d’un lecteur d’applications Android comme BlueStacks, KOPlayer ou NoxPlayer .

J’ai inclus un guide détaillé étape par étape ci-dessous, mais j’aimerais d’abord vous donner un bref résumé de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur pour imiter un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pouvez installer des applications et les utiliser – il semble que vous jouiez sur un appareil Android, mais il fonctionne en fait sur un PC.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de LightShot.