LogMeIn Hamachi

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :LogMeIn Inc
Version :2.3.0.78
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :9.8 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

LogMeIn Hamachi est un service VPN hébergé qui connecte en toute sécurité les appareils et les réseaux, permettant aux utilisateurs mobiles, aux équipes distantes et aux applications professionnelles de se connecter à un réseau de type LAN. Sur les réseaux publics et privés, vous pouvez simplement construire des réseaux virtuels sécurisés à la demande. Hamachi peut être exploité et maintenu en toute sécurité de n’importe où sur le Web.

Points forts et fonctionnalités

Mise en réseau à la demande

À la demande et sur le Web, des imprimantes réseau à distance, des appareils photo, des consoles de jeu, etc.

Entrée sans surveillance

Exécutez LogMeIn Hamachi en arrière-plan sur des ordinateurs en réseau afin de pouvoir y accéder même lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les abonnements Standard, Premium et Multi-réseau sont tous disponibles.

Accès à la passerelle

Sans altérer les pare-feu ou les routeurs réseau, offrez aux utilisateurs distants un accès sécurisé à votre réseau/LAN privé, y compris les ressources qu’il contient, via une passerelle d’application LogMeIn centralisée.

Hub-et-

Les Spoke Networks sont un type de réseau composé de

Sans altérer les pare-feu ou les routeurs réseau, fournissez aux utilisateurs distants un accès sécurisé à des PC particuliers de votre réseau depuis n’importe quel endroit.

Le réseau maillé est un type de réseau qui utilise une série de

Créez un réseau maillé virtuel simple qui permet aux postes de travail distants de se connecter directement les uns aux autres, donnant aux utilisateurs un accès réseau de base à toutes les ressources réseau dont ils ont besoin rapidement et sans effort.

Sécurité

Le cryptage SSL 256 bits garantit des communications sécurisées sur les réseaux publics et privés.

Déploiement de logiciels dans un environnement centralisé

Distribuez à distance le logiciel client de réseau virtuel sur de nouveaux PC rapidement et facilement. Fournissez simplement aux utilisateurs finaux une URL pour télécharger et installer le client afin de rejoindre un réseau virtuel.

Réseaux à gérer et à restaurer

En quelques clics de souris, vous pouvez gérer et restaurer des réseaux virtuels pour les utilisateurs finaux de n’importe où sur Internet.

Gestion de la configuration des clients

Grâce à la prise en charge des modes d’interface client complet, restreint et basique, vous pouvez définir des paramètres par défaut pour des réseaux et des clients individuels. Par ID LogMeIn, vous pouvez avoir jusqu’à 256 clients.

Contrôles d’accès à partir d’un emplacement central

Contrôlez l’accès et l’utilisation du réseau, y compris la gestion des mots de passe, l’authentification du réseau, le verrouillage du réseau et l’adhésion continue au réseau.

Remarque : Il s’agit d’un essai gratuit avec des capacités limitées. Vous ne pouvez avoir que 5 participants dans un réseau avec l’abonnement gratuit. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de LogMeIn Hamachi.