Magisk Manager

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :topjohnwu
Version :25.2
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :10.8 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Magisk Manager est un programme qui gère le framework Magisk et les instructions pour modifier le système du téléphone sans modifier le code de base. Une interface sans système forte qui accorde un accès root.

Plus d’informations sur Magisk Manager

L’application Magisk Manager maintient le cadre et les instructions Magisk pour vous donner un contrôle facile. Magisk est une application de système d’enracinement sans système. Vous pouvez changer le système sur votre téléphone sans changer le code principal en utilisant ce logiciel. Les mods peuvent être installés sans avoir à installer le framework exposé.

Ce logiciel nécessite Android Lolipop 5.0 ou supérieur comme configuration minimale requise. Imaginons que vous souhaitiez utiliser Magisk pour installer YouTube Vanced Mod, qui permet aux utilisateurs de regarder YouTube sans publicité. Cependant, il ne peut être utilisé que sur un téléphone rooté. Le gestionnaire Magisk, en revanche, vous permet de contourner ce problème et d’installer des applications requises par la racine.

Magisk Manager est un programme qui vous permet de gérer votre Magisk.

Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour obtenir le fichier APK pour l’application Magisk Manager. Une fois le téléchargement terminé, installez-le. Vous avez maintenant un contrôle total sur les privilèges root de divers programmes. Installez différents modules pour différentes applications sur votre téléphone à l’aide de la partie modules du menu.

L’option modules est similaire au framework exposé, mais elle est nettement plus efficace. Magisk peut être masqué dans n’importe quelle application de votre téléphone à l’aide de l’option Masquer Magisk. Normalement, vous utiliserez cette fonctionnalité pour gérer les applications qui ne fonctionneront pas sur un téléphone rooté.

Snapchat, par exemple, ne fonctionnera pas sur un téléphone rooté. Pour contourner ce problème, accédez à la zone masquée et recherchez Snapchat dans la liste des applications qui apparaît. Snapchat ne pourra pas identifier si votre téléphone est rooté si vous sélectionnez cette application et enregistrez les paramètres. Lorsque vous utilisez l’application Magisk Manager, les choses sont aussi simples que cela.

Donc, si vous êtes prêt à prendre le contrôle total de votre appareil, procurez-vous l’application Magisk Manager. Si vous souhaitez utiliser Magisk pour rooter votre téléphone, lisez la suite. Faites-nous savoir si vous avez apprécié l’application en la notant et en laissant un commentaire ci-dessous.