Mailbird

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Mailbird Team
Version :2.9.68.0
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :207 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 /Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Mailbird est un client de messagerie gratuit pour les ordinateurs Windows. Mailbird regorge d’applications, de fonctionnalités, de raccourcis et de mises à jour logicielles conçues pour augmenter votre productivité et vous faire gagner du temps dans votre boîte de réception. Cela peut être aussi simple qu’un client de messagerie ou aussi complexe qu’un tableau de bord pour augmenter la productivité et organiser votre vie. Rédigez et répondez rapidement pour réduire le temps d’envoi des e-mails, une barre d’action en ligne pour tout organiser rapidement et un accès hors ligne transparent pour gérer vos e-mails où que vous soyez. Enfin, un client de messagerie pour PC Windows à télécharger !

Vous pouvez maintenant facilement lier vos e-mails et leurs tâches avec cette application avec Moo.do. Faites simplement glisser et déposez vos e-mails sur votre liste de tâches pour la journée. Moo.do & Mailbird s’assurent que vous atteignez la boîte de réception zéro en un rien de temps en vous aidant à organiser vos tâches et vos messages de manière simple et pratique. Mailbird est un programme qui fait plus que simplement envoyer et recevoir des e-mails. C’est une solution fantastique qui combine toutes les applications et ressources que vous utilisez déjà pour communiquer, planifier et plus encore. Pour organiser sans effort des réunions et combiner de nombreux calendriers, utilisez Google Agenda. Vous pouvez facilement rester en contact avec vos collègues de travail, vos amis et votre famille grâce au logiciel de messagerie instantanée WhatsApp. Vous pouvez simplement communiquer avec des personnes par e-mail et messagerie instantanée en même temps pendant que votre flux WhatsApp est en cours d’exécution dans votre client de messagerie Mailbird. Pour échanger rapidement des photos, des films et des documents, faites simplement glisser et déposez les fichiers de vos e-mails dans Whatsapp. Le logiciel est livré avec une variété de mises en page pour s’adapter à votre style personnel et à vos habitudes de travail.

Points forts et fonctionnalités

Brillant

Le programme est conçu pour être simple, avec une interface claire et directe. Il transforme votre boîte de réception en une expérience zen en supprimant l’encombrement des e-mails et en fournissant des outils d’organisation élégants.

La vitesse

Il n’y a pas un seul programme de messagerie qui donne la priorité à la vitesse. Chaque milliseconde est absorbée par l’équipe de l’application, et chaque processus superflu est éliminé, ce qui donne l’application de messagerie la plus rapide jamais créée. L’outil comprend un lecteur rapide et des raccourcis clavier pour vous aider à faire plus de travail plus rapidement.

Privé

Votre vie privée est importante pour l’équipe du logiciel, c’est pourquoi ils ont développé le programme pour ne jamais examiner le contenu de vos e-mails ni conserver aucune de vos données sur des serveurs. Vous seul pouvez voir ce qu’il y a dans votre boîte de réception.

Des médias sociaux

Les médias sociaux sont une forme de communication clé, et l’outil le rend plus facile à utiliser en intégrant les principales plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, directement dans l’application.

Intelligent

Smart Mail Bird est une application étonnamment conviviale. Il n’y a presque pas de courbe d’apprentissage ; tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur et vous l’aurez “obtenu”. Vous pouvez facilement le modifier et ajouter vos applications préférées, ou vous pouvez le laisser seul. Votre productivité de messagerie va monter en flèche tout de suite.

Veuillez noter que l’édition d’essai PRO n’est disponible que pendant 30 jours. Toujours gratuit (options de base et max 3 comptes de messagerie). Le .NET Framework est requis. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Mailbird.