Malwarebytes

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Malwarebytes Corp
Version :4.5.2
Date de mise à jour :April 4, 2022
Taille du fichier :193 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Malwarebytes est un scanner de bureau populaire pour Windows qui identifie et élimine les logiciels malveillants tels que les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les escrocs, les logiciels espions, etc. C’est aussi simple que de lancer le programme et d’exécuter une analyse. C’est tout ce qu’on peut en dire. Anti-Malware Premium, avec son analyseur rapide en temps réel qui empêche automatiquement les logiciels malveillants et les sites Web d’infecter votre PC, est également une bonne option si vous souhaitez encore plus de sécurité. Dans les deux cas, vous combattez les logiciels malveillants et les pirates informatiques.

L’application se substitue aux logiciels antiviraux de nouvelle génération. L’application Malwarebytes est la première du genre pour les utilisateurs à domicile, et elle utilise quatre modules technologiques distincts pour prévenir et supprimer les menaces connues et inconnues : anti-malware, anti-ransomware, anti-exploit et protection des sites Web nuisibles. Malwarebytes 2021 est plus intelligent, plus rapide et plus léger que jamais !

Points forts et fonctionnalités

Il vous défend contre des dangers sophistiqués

La technologie avancée anti-malware, anti-spyware et anti-rootkit détecte et élimine les malwares en temps réel. L’intelligence artificielle (IA) recherche automatiquement les dangers, vous êtes donc protégé sans avoir à vous en soucier.

Empêche les ransomwares inconnus et connus de verrouiller et de conserver vos données contre rançon grâce à une technologie brevetée de nouvelle génération qui fonctionne de manière proactive pour protéger vos informations. Il ne s’agit pas d’un simple outil de décryptage, mais d’une protection solide et complète qui arrête les ransomwares. Vous vous êtes donc déjà protégé contre « l’attaque de ransomware ! » de demain ! titres.

Garantit que vos programmes ne sont pas exploités contre vous

Protège votre navigateur en ligne et vos applications avec quatre niveaux de sécurité, empêchant les agressions qui infectent votre machine en exploitant les faiblesses de ces programmes.

Il vous protège des sites Web bidons et malveillants

Les faux sites Web et les liens nuisibles sont détectés et empêchés. Vous êtes protégé contre les téléchargements de logiciels malveillants, les tentatives de piratage et la publicité contaminée. Craignez-vous d’entrer accidentellement dans un « mauvais » quartier Internet ? Vous n’êtes plus obligé de l’être.

Scanne plus rapidement et plus intelligemment

Rapide comme l’éclair Seules les menaces actuellement actives sont ciblées en mode Hyper Scan. L’analyse sera complétée plus rapidement. Même ainsi, il produit des résultats. Pendant que vous jouez à votre jeu préféré, lancez une analyse en arrière-plan. Au moment où vous êtes prêt à jouer, c’est fini.

Une technologie plus intelligente

Les antivirus traditionnels dépendent de technologies archaïques basées sur les signatures pour combattre les attaques à l’étape d’exécution de la chaîne d’attaque. C’est réactif, unidimensionnel et inefficace, selon les preuves. De la pré-livraison à la post-exécution, Malwarebytes 2021 le plus récent utilise plusieurs technologies uniques qui fonctionnent ensemble pour briser la chaîne d’attaque. Antimalware Bytes est un programme de sécurité fantastique !

Malwarebytes utilise les niveaux de protection en temps réel suivants :

L’accès aux sites Web nuisibles, aux réseaux publicitaires, aux réseaux d’escrocs et aux zones indésirables est bloqué par la protection Web.

Durcissement de l’application

Réduit le nombre de vulnérabilités pouvant être exploitées et identifie de manière proactive les efforts sophistiqués de prise d’empreintes d’attaques.

Utiliser l’atténuation

Détecte et empêche les tentatives d’exploiter les vulnérabilités et d’exécuter du code à distance sur le point de terminaison de manière proactive.

Application Behavior Protection

protège contre l’utilisation d’applications pour infecter le point de terminaison.

Détection d’anomalies

Détecte les virus et les logiciels malveillants en temps réel à l’aide de techniques d’apprentissage automatique.

L’analyse de la charge utile utilise des heuristiques et des principes comportementaux pour identifier des familles entières de logiciels malveillants connus.

Observation du comportement

La technologie de surveillance comportementale détecte et empêche les logiciels malveillants.

Comment puis-je installer Malwarebytes sur mon ordinateur ?

  • Recherchez dans votre dossier Téléchargements ou recherchez sur votre ordinateur mbsetup.exe, le fichier d’installation du programme.
  • Double-cliquez sur le fichier d’installation pour l’ouvrir. Windows vous demandera alors si vous souhaitez apporter des modifications à votre appareil. Sélectionnez votre langue après avoir cliqué sur “Oui”.
  • Lorsque l’assistant d’installation apparaît, choisissez « Accepter et continuer » pour commencer l’installation du programme ou « Options avancées » pour sélectionner un autre emplacement d’installation.
  • Lorsque l’installation est terminée, fermez l’assistant d’installation en cliquant sur “Terminer”.
  • Terminé! Malwarebytes devrait démarrer tout seul.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 14 jours. Une fois la période d’essai terminée, l’application revient à la version gratuite, ce qui désactive plusieurs fonctionnalités, notamment la protection en temps réel, le filtrage de sites Web nuisibles, etc.