ManyCam

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :ManyCam LLC
Version :8.1.1.1
Date de mise à jour :October 28, 2022
Taille du fichier :118 MB demo
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

ManyCam est un logiciel de caméra gratuit et un commutateur vidéo pour PC qui vous permet d’améliorer vos conversations vidéo et de créer des flux en direct fantastiques sur de nombreuses plateformes à la fois. Vous pourrez créer des émissions d’aspect professionnel sur vos plateformes préférées, enregistrer votre écran, appliquer une variété d’effets et bien plus encore avec le programme.

ManyCam transforme votre ordinateur en un studio et un mélangeur de production vidéo en direct de qualité professionnelle, améliorant ainsi votre expérience de chat vidéo et de diffusion en temps réel. Améliorez vos films et vos images avec des effets et des graphiques de webcam fantastiques. Vous aurez l’air encore mieux devant la caméra avec ces filtres de webcam hilarants. En utilisant les technologies de reconnaissance faciale, créez des masques ou des effets faciaux bizarres. Créez un nouveau fond de webcam pour vous donner l’impression que vous êtes sur un plateau de tournage, ou que vous êtes en feu, ou qu’il neige dans votre maison ! L’installation hors ligne de ManyCam pour PC est livrée avec une grande bibliothèque d’effets, qui se comptent par milliers.

ManyCam Points forts et fonctionnalités

Utiliser une variété de sources vidéo

Vous pouvez basculer rapidement entre jusqu’à 12 sources vidéo, audio et image à l’aide de ce logiciel. Pour ajouter une autre caméra, une image fixe, une photo instantanée, une vidéo préenregistrée ou votre bureau comme source vidéo, utilisez le menu déroulant dans la fenêtre source. Choisissez de couper ou de passer lentement d’une source à l’autre.

Faire une capture d’écran de votre bureau

Un screencast est un enregistrement vidéo de vos actions sur l’écran de votre ordinateur. Vous pouvez soit enregistrer une vidéo de votre bureau et la stocker sur votre ordinateur, soit utiliser le logiciel pour faire un screencast de votre bureau en direct. Vous pouvez également utiliser cet outil pour enregistrer des vidéos sur votre bureau en utilisant YouTube comme source vidéo.

Intégration avec YouTube

Par ManyCam en utilisant la source vidéo YouTube, vous pouvez diffuser et diffuser des vidéos à partir de YouTube. Sélectionnez simplement l’URL YouTube dans la sélection déroulante à l’aide du menu déroulant. L’URL de la vidéo que vous souhaitez utiliser comme source vidéo peut ensuite être saisie et la lecture commencera instantanément.

Diffusion sur une variété de chaînes

L’appareil vous permet d’utiliser votre webcam avec de nombreux programmes en même temps. Utilisez ce ManyCam pour parler simultanément à vos amis et à votre famille sur Skype, Google Hangouts et Zoom Meetings, ou pour diffuser en direct sur plusieurs sites Web.

Image après image

Un effet vidéo dans lequel une image ou une source vidéo est affichée en mode plein écran tandis que d’autres films ou images sont projetés dans une ou plusieurs fenêtres plus petites. Cela signifie que vous pouvez screencaster votre bureau tout en racontant vos actions dans une fenêtre plus petite, par exemple. Pendant la diffusion ou lors d’un appel vidéo, vous pouvez utiliser la fonction Image et Image de l’application pour ajouter jusqu’à quatre sources d’images et d’images à vos vidéos. Ajustez la taille ou utilisez le mode écran partagé en faisant glisser votre image et votre image.

Effets d’écran vert

La fonction Green Screen ou Chroma key du programme vous permet de remplacer votre arrière-plan réel dans votre flux vidéo par une image, une vidéo ou toute autre source vidéo prise en charge, vous donnant ainsi la possibilité de sembler être n’importe où. Vous pouvez choisir parmi un fond de couleur unie ou ajouter n’importe quelle image ou vidéo. Sélectionnez simplement la couleur que vous souhaitez éliminer de votre flux vidéo, puis choisissez l’une des images prédéfinies, téléchargez votre propre arrière-plan unique ou utilisez le mode image en image pour choisir une source vidéo.

Troisième niveau

Un tiers inférieur est une superposition graphique de texte sur le tiers inférieur de l’écran. Il est couramment utilisé pour ajouter des titres ou des légendes, tels que votre nom et votre titre, le nom de votre entreprise, le domaine de votre site Web ou toute autre information que vous souhaitez mettre en évidence.

Mobile

Sentez-vous plus connecté à vos proches à la maison ou en déplacement, et partagez des moments fantastiques au fur et à mesure qu’ils se produisent. Avec l’application source mobile de l’application (ManyCam), vous pouvez utiliser votre téléphone comme source vidéo. Enregistrez des vidéos en direct loin de votre ordinateur et diffusez-les directement vers le logiciel avec votre téléphone, ou utilisez votre téléphone comme source en direct lors de la diffusion.

Ajouter des masques 3D, des graphiques et des effets

Soyez créatif et passez un bon moment! Ajoutez vos propres objets uniques, accessoires pour le visage et arrière-plans à votre fenêtre vidéo en les utilisant ou en les créant. Vous pouvez également télécharger vos propres effets dans la bibliothèque ou les télécharger directement sur votre PC. Vous pouvez développer et télécharger vos propres effets personnalisés dans la bibliothèque de l’application ou les télécharger directement sur votre ordinateur à l’aide de la plate-forme de création d’effets simple de l’outil. Il s’agit du programme d’installation hors ligne complet du programme.

Texte et dessin

Dessinez ou ajoutez du texte à votre diffusion vidéo en direct à l’aide de notre programme d’édition d’images intégré. Lorsque vous utilisez Skype, YouTube ou tout autre logiciel vidéo, dessinez sur votre vidéo. Sélectionnez simplement le programme comme source vidéo dans n’importe quelle application !

Playlist

Créez des listes de lecture et diffusez-les en direct sur des sites Web ou lors de conférences téléphoniques. Configurez des présentations multimédias préenregistrées et laissez-les jouer à votre guise. Lors de la mise en place de démonstrations ou de didacticiels, vous pouvez également permettre à l’application de se déplacer entre plusieurs angles de caméra afin que vos visiteurs puissent tout voir. ng tu fais!

RTMP

Vous pouvez utiliser la capacité RTMP pour diffuser des événements en direct directement sur Twitch, USTREAM et YouTube. Connectez-vous à vos sites et services de streaming préférés en un clin d’œil ! Dans l’outil, vous pouvez configurer le flux RTMP de votre choix et basculer rapidement entre où et quand vous souhaitez diffuser !

Caméscope IP

Configurez et surveillez facilement votre système vidéo à l’aide du programme. Affichez vos caméras IP sur votre PC pour garder un œil sur votre maison, votre entreprise, votre parking ou tout autre endroit où la sécurité est requise. Les flux MJPG et H.264 sont pris en charge par le logiciel de la webcam.

Détection de mouvement

Utilisez l’application pour détecter un mouvement et recevoir des notifications par e-mail lorsqu’un mouvement est détecté. Il peut être utilisé en conjonction avec des caméras IP pour améliorer votre système de sécurité.

Raccourcis clavier

L’application a créé la fonction de raccourcis clavier réglable pour les professionnels qui souhaitent être plus productifs et travailler plus rapidement. Vous pouvez utiliser les raccourcis clavier pour activer diverses fonctionnalités et outils, même s’ils s’exécutent en arrière-plan de votre diffusion en direct ou de votre chat vidéo. De cette façon, vous pouvez utiliser Many Cam pour générer des vidéos en direct d’aspect professionnel sans avoir à revenir à l’interface principale du logiciel.

La barre d’outils est une barre sur le côté droit de la

C’est ici que vous trouverez toutes vos fonctionnalités préférées ; avec ce nouveau design, tout sera à portée de clic. Lorsque vous cliquez sur l’un des outils, un panneau apparaît à côté de celui-ci contenant toutes les fonctionnalités, paramètres et outils de l’outil.

Widgets Parce que nous savons à quel point vous appréciez le fait d’avoir plusieurs outils dans chaque fonctionnalité, la nouvelle interface utilisateur est totalement modulaire ! Déplacez les « widgets » dans chaque outil pour garder ce dont vous avez besoin en haut ! Vous pourrez également aimer les widgets et les enregistrer dans la fonction « favoris », vous permettant d’enregistrer tous vos widgets fréquemment utilisés en un seul endroit.

Remarque : il s’agit d’un téléchargement gratuit avec des fonctionnalités restreintes. Avant d’acheter, essayez-le. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de ManyCam.