MediaFire

Dernière version:4.2.8 (92)
Système opérateur:Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:5.2 MB
Développeuse:MediaFire
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

MediaFire Application pour Android Vous permet de télécharger et d’accéder simplement à tous les types de médias, y compris des photos, des films, de la musique et des documents, de n’importe où. Sauvegardez et accédez à vos images, vidéos, musiques et documents où que vous soyez.

Plus d’informations sur MediaFire

L’application Android s’appelle MediaFire. Vous permet de télécharger et d’accéder simplement à toutes vos données, y compris des photos, des films, de la musique et des documents. Avec votre téléphone, tablette, ordinateur ou Internet, vous pouvez aller n’importe où. Cela téléchargera automatiquement le fichier ou le dossier sur votre compte MediaFire.

Sans rien télécharger, vous pouvez parcourir des photos ou des vidéos, écouter de la musique et éditer des fichiers texte. Vous pouvez créer et gérer différents dossiers pour mieux organiser votre contenu. L’interface en ligne de MediaFire peut également être utilisée pour gérer les fichiers. Vous pouvez envoyer des liens vers des fichiers par e-mail, SMS et autres applications prises en charge si vous avez besoin de les partager. Sauvegardez automatiquement toutes vos photos et vidéos. La musique et les vidéos peuvent être diffusées et lues. Gardez tous vos documents essentiels à portée de main. ES File Explorer est l’un des programmes similaires à MediaFire.

C’est un programme pour stocker des fichiers. Il range toutes vos images, vidéos, documents de lecture, documents de travail, feuilles de calcul, présentations et même devoirs dans votre poche. Vous pouvez y accéder ou le partager à tout moment. En utilisant le gestionnaire de fichiers sophistiqué mais simple de MediaFire, vous pouvez rapidement localiser vos documents et fichiers. Dans votre compte MediaFire, tous vos fichiers seront toujours en sécurité. Vous pouvez télécharger toute votre collection de photos, vos fichiers de projet ou vos documents de travail dans un seul fichier ZIP compact en un seul clic.

Si vous avez besoin d’une application de productivité gratuite pour votre appareil, téléchargez MediaFire ; cependant, vous aurez besoin d’Android 4.1 ou supérieur pour installer ce logiciel. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Si vous souhaitez en savoir plus sur MediaFire, rendez-vous sur mediafire mobile pour plus d’informations.