Télécharger MEGAsync

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :MEGA
Version : 4.7.1
Date de mise à jour :October 01, 2022
Taille du fichier :49.1 MB
Conditions :Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

MEGAsync Client for Desktop PC (MegaDownloader) est un programme de synchronisation simple et automatique qui connecte vos machines à votre stockage en nuage MEGA. MEGA for PC est un programme convivial qui vous permet de synchroniser facilement des dossiers sur plusieurs machines. Téléchargez simplement les données sur le cloud et vous pourrez étudier les mêmes documents sur votre propre PC de bureau en quelques secondes. MEGAsync Client pour PC Windows est maintenant disponible pour le téléchargement et l’installation !

Accédez à vos données et utilisez-les en toute sécurité à partir de divers endroits et appareils. Il est constamment allumé et complètement autonome. Vous pouvez synchroniser l’ensemble de votre compte MEGA ou configurer plusieurs synchronisations sélectives entre les dossiers de votre PC et les dossiers du compte MEGA.

Depuis le gestionnaire de transfert MEGAsync, vous pouvez facilement gérer tous vos transferts. Téléchargez manuellement des fichiers de votre ordinateur vers MEGA ou importez des URL MEGA sur votre PC pour le téléchargement. Les fichiers supprimés sont déplacés vers des dossiers désignés sur votre ordinateur local et dans votre compte, où ils peuvent être récupérés si nécessaire. MEGA sync (MegaDownloader) fonctionne en toute sécurité avec votre navigateur Web pour gérer les transferts de fichiers et améliorer la vitesse.

Points forts et fonctionnalités

Sécurise

Vos informations sont cryptées du début à la fin. Personne ne peut s’en emparer pendant qu’il est stocké ou transporté.

Souple

Synchronisez n’importe quel dossier de votre ordinateur avec n’importe quel dossier cloud. Synchronisez n’importe quel nombre de dossiers en même temps.

Rapide

Utilisez l’infrastructure haute puissance et les transferts multi-connexions de MEGA à votre avantage.

Stockez jusqu’à 50 Go de données gratuitement !

Pour utiliser MEGAsync, vous devez d’abord créer un compte.

Qu’est-ce que MEGAsync et comment ça marche ?

MEGAsync créera un dossier MEGA sur votre disque dur une fois qu’il aura été installé. Il se trouve par défaut dans votre profil utilisateur Windows sur “C:Users”, mais vous pouvez le modifier.

Tout ce que vous copiez dans ce dossier sera synchronisé avec votre compte de stockage en ligne MEGA immédiatement et automatiquement.

En conséquence, vous pourrez accéder à vos fichiers de n’importe où. Entrez le dossier cloud de votre compte MEGA « Windows Sync » dans « Mon lecteur cloud » pour y accéder à partir d’autres PC ou appareils mobiles.