Messenger for Desktop

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Alexandru Rosianu
Version :3.1.6
Date de mise à jour :16 September, 2022
Taille du fichier :316 KB
Conditions : Windows 11/ Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Messenger for Desktop est une application tierce qui vous permet d’utiliser le service de chat de Facebook sur votre PC Windows. Sur chaque système d’exploitation, vous pouvez discuter sans distractions. Intégré à votre système d’exploitation : thèmes personnalisés, lancement au démarrage du système d’exploitation et alertes natives Messenger pour PC est idéal pour quiconque souhaite avoir un accès continu au chat Facebook sans avoir à ouvrir Facebook dans son navigateur. Vous pouvez également obtenir Messenger pour PC, qui est le logiciel officiel de Facebook.

Messenger for Desktop est un wrapper pour le client principal de messenger.com. En conséquence, il se comporte comme un navigateur standard qui ne peut accéder qu’à l’application Web messenger.com. MFD n’a pas accès à vos messages, votre compte ou vos informations personnelles. Tout cela est traité par Facebook de manière sécurisée.

SMS, entre autres :

  • Sachez quand vos textes ont été lus.
  • Passez des appels HD depuis n’importe où sur la planète.
  • Prenez des photos et enregistrez des films.
  • Vous avez le choix entre des centaines d’autocollants.
  • Faire un enregistrement de vos messages vocaux
  • Interagissez avec vos groupes préférés.

Remarque : un compte Facebook est requis.

Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 sont tous pris en charge par Messenger for Desktop. Vous aurez besoin de macOS 10.10 ou version ultérieure sur un Mac.