Microsoft Excel Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :16.0.15225.20170
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :67.5 MB
Conditions :Android 8.0 (Oreo, API 26)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sur votre smartphone Android, vous pouvez utiliser Microsoft Excel Android pour gérer et créer des documents Excel. Les fichiers Excel sont simples à afficher, à modifier et à créer.

Plus d’informations sur Microsoft Excel Android

Sur votre smartphone Android, vous pouvez utiliser Microsoft Excel pour gérer et créer des documents Excel. Vous pouvez également utiliser l’application Excel pour afficher, partager et synchroniser vos feuilles de calcul entre votre téléphone et votre ordinateur. Sans avoir besoin d’applications tierces, modifiez les classeurs joints aux e-mails lors de vos déplacements.

Vous pouvez personnaliser une variété de modèles prêts à l’emploi de haute qualité pour les listes, les dépenses totales, les tâches, les horaires d’affectation, les feuilles de temps et les calendriers spéciaux. Les utilisateurs peuvent facilement afficher, modifier et créer des fichiers Excel avec l’application Microsoft Excel Android. De plus, cette application permet aux utilisateurs de partager rapidement et facilement des fichiers Excel entre eux. Excel permet également aux utilisateurs de modifier les classeurs joints aux e-mails en plus de les afficher.

Toutes les fonctionnalités essentielles d’Excel sont incluses dans l’application, notamment les graphiques, les tableaux, la mise en forme conditionnelle, les graphiques sparkline, les tableaux croisés dynamiques, etc. Vous pouvez également collaborer sur un seul document avec d’autres en envoyant un lien, une pièce jointe ou une invitation directement depuis l’application. Vous pourrez voir le travail d’autres personnes en temps réel, ainsi que visualiser et restaurer les versions précédentes de votre propre travail en temps réel, en vous assurant de ne jamais le perdre.

Que vous travailliez dans la comptabilité, l’audit, la finance ou tout autre domaine, vous pouvez désormais travailler en toute confiance avec cette application. Votre bureau est en déplacement avec Excel sur votre Android. Avec les fonctionnalités étonnantes de l’application, vous pouvez également implémenter des formules complexes. La budgétisation en déplacement est possible pour les utilisateurs. Excel comprend également de puissants outils de mise en forme et d’autres fonctionnalités utiles pour les utilisateurs qui souhaitent personnaliser leurs feuilles de calcul. Les utilisateurs peuvent désormais créer une feuille de calcul adaptée à leurs besoins spécifiques à l’aide de l’application Microsoft Excel.

Créez, calculez, analysez et faites-le en toute confiance : les modèles modernes Excel permettent désormais aux utilisateurs de prendre une longueur d’avance sur les tâches suivantes.

  • Budget
  • Liste de tâches
  • Analyse financière ou comptabilité

Vous pouvez désormais utiliser les formules familières pour effectuer des calculs d’analyse de données. Votre classeur sera plus facile à lire et à utiliser grâce aux riches fonctionnalités et aux outils de mise en forme. Quel que soit l’appareil utilisé par l’utilisateur pour accéder à l’application, toutes les fonctionnalités fonctionnent de la même manière.

Révisez, modifiez et travaillez depuis n’importe quel endroit :

N’importe quel appareil Android peut être utilisé pour examiner les fichiers Excel des utilisateurs. Vous n’avez besoin que d’un compte Microsoft Outlook pour commencer. Vous pouvez désormais modifier et mettre à jour vos listes de tâches de n’importe où et à tout moment. A l’aide des colonnes Trier et Filtrer, l’examen du fichier sera plus ciblé. La duplication des feuilles, ainsi que le masquage et l’affichage en douceur, sont d’autres caractéristiques.

Donnez vie à vos données en procédant comme suit :

Insérez des graphiques communs pour aider vos données à raconter un étage. Utilisez des fonctionnalités telles que l’ajout et la modification d’étiquettes de graphique pour fournir des informations clés sur vos données.

À l’aide d’encre, dessinez et annotez :

Utilisez la fonction d’onglet de dessin d’Excel, qui inclut des capacités tactiles, pour suivre les tâches.

  • Prendre des notes
  • Utiliser un surligneur pour attirer l’attention sur des zones spécifiques d’une feuille de calcul
  • Création de formulaires
  • Équations mathématiques

En quelques clics, vous pouvez inviter d’autres personnes à modifier, afficher ou laisser des commentaires directement dans vos classeurs, ce qui facilite encore plus le partage. Vous pouvez également partager vos données avec SHAREit. Copiez le contenu de la feuille de calcul dans un message électronique tout en conservant le format. Joindre ou copier un lien dans le classeur sont deux autres options de partage.