Microsoft Office 2007

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :SP3
Date de mise à jour :11 May, 2022
Taille du fichier :352 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Microsoft Office 2007 est un package de productivité de Microsoft Corporation qui a remporté plusieurs prix. Lorsqu’il a été introduit pour la première fois au début de 2007, il a coïncidé avec l’introduction dans le commerce de détail du système d’exploitation Windows Vista et a suscité beaucoup d’intérêt de la part des utilisateurs du système d’exploitation Windows du monde entier qui recherchaient une méthode unique pour créer, administrer et collaborer avec leurs programmes de productivité. Avec des versions mises à jour des applications Word, Excel et PowerPoint les plus populaires au monde, Microsoft Office 2007 a pu maintenir sa position de suite la plus utilisée pour la gestion de documents à la maison et au travail.

Utilisant la technologie de traitement de documents la plus récente, cette version d’Office a lancé un tout nouveau style graphique baptisé Fluent User Interface, qui visait à déplacer l’affichage de l’outil loin des barres de menu simples et vers des “rubans” plus esthétiques.

La suite Office 2007 était disponible dans huit configurations différentes à la fin de sa durée de vie, allant du niveau de base d’entrée de gamme (qui contenait Word, Excel, Outlook et une version de PowerPoint pour visionneuse uniquement) à la version complète Enterprise et Niveaux ultimes.

De nombreuses organisations à travers le monde ont choisi de ne pas mettre à niveau leurs opérations quotidiennes d’Office vers des versions plus récentes, malgré le grand bond en termes de performances et de convivialité que cette suite de productivité a réussi à offrir à ses clients, selon divers sondages.

Microsoft Office 2007 a quelques nouvelles fonctionnalités.

améliorer la conception visuelle

Suite au succès d’Office 2003, les concepteurs de Microsoft Corp. ont cherché à améliorer considérablement l’apparence visuelle de tous leurs programmes Office. Le résultat final comprenait non seulement l’adoption du bouton Office standardisé (utilisé pour la plupart des outils de gestion de fichiers et d’impression), des onglets contextuels (qui n’apparaissaient que lorsque les applications bureautiques détectaient la sélection de certains éléments du document), un aperçu en direct des styles de formatage sélectionnés, un nouvelle mini barre d’outils et accès rapide à de nombreuses autres fonctionnalités.

prise en charge des documents OpenOffice

L’adoption de nouveaux formats de fichiers (Office Open XML), PDF, XPS et la prise en charge du format de fichier de document OpenOffice dans les versions mises à niveau des programmes Office 2007 principaux et étendus (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, InfoPath, Communicator, Groove, OneNote, Project et SharePoint Designer) (ODF).

Mises à jour MS Word

Microsoft Word, le produit Office le plus utilisé, a subi des mises à jour importantes dans Office. Sa police par défaut a été modifiée de “Times New Roman” à “Calibri”, et il a ajouté une multitude de fonctionnalités supplémentaires qui ont donné aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs papiers. Gestion simplifiée des feuilles de style, un compteur de mots intégré dans la barre d’état, un nouveau correcteur orthographique contextuel, des info-bulles de traduction (pour certaines langues uniquement), un générateur de citations automatisé, une équation mathématique repensée, un meilleur outil de comparaison de documents, de nouvelles options de visionneuse de documents, et bien d’autres encore font partie des améliorations.

de plus grands formats de documents

Microsoft Excel a également reçu un coup de pouce significatif, avec la prise en charge de documents de plus grande taille (1 048 576 lignes et 16 384 colonnes dans une seule feuille de calcul, avec 32 767 caractères dans une seule cellule). Le formatage conditionnel, les calculs multithreads, l’importation de données à partir de sources externes, de nouveaux outils de mise en page, de nouveaux filtres, un nouveau moteur de création de graphiques et des fonctionnalités telles que les fonctions définies par l’utilisateur (UDF), les fonctions CUBE, la saisie semi-automatique de formule et d’autres ont tous été ajoutés au programme.

Remarque : Il s’agit d’un essai gratuit. pour plus d’informations, visitez le site Web officiel de MS Office 2007