Microsoft Office 2010

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :SP2
Date de mise à jour :11 May, 2022
Taille du fichier :730 MB Trial
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

À l’été 2010, Microsoft Office 2010 est sorti, apportant non seulement des versions mises à jour de toutes ses applications de productivité primées telles que Word, Excel et PowerPoint, mais également des modules complémentaires en ligne qui ont finalement permis aux utilisateurs de partout dans le monde monde à collaborer directement à la création de nouveaux documents. Cependant, l’expérience acquise par les développeurs de Microsoft Corp. lors du développement du prédécesseur Microsoft Office 2010 , qui a été le premier à présenter au public la nouvelle interface utilisateur graphique (Fluent User Interface), une large gamme d’outils et de fonctionnalités de collaboration, a permis cette grande évolution de la formule Office. Avec Office 2007 comme base, une nouvelle édition de cette suite de productivité a réussi à devenir l’une des suites les plus connues du marché pour la production de documents, la gestion collaborative et l’optimisation des flux de documents, surpassant de loin ses concurrents.

Améliorations supplémentaires de l’interface utilisateur (des rubans personnalisables sont enfin arrivés dans toutes les applications Office), des performances plus rapides, un mode de collaboration permettant à plusieurs utilisateurs de modifier le même document, une recherche Outlook plus rapide, de meilleurs outils d’image, un mode sandbox en mode protégé axé sur la sécurité, un fichier étendu la prise en charge des formats, et Office Online, une suite de versions Web gratuites de Word, Excel, OneNote et PowerPoint, a également été introduite avec la sortie d’Office 2010.

Microsoft Office 2010 64 bits était la première édition de la suite permettant aux clients d’acheter des licences logicielles individuelles en plus de l’un des huit niveaux de bundles d’applications (de Starter de base à Professional Plus complet). Office 2010 a vendu plus de 200 millions de licences fin 2011.

Office 2010 a un certain nombre de nouvelles fonctionnalités.

Meilleure accélération matérielle

Microsoft Office possède de nombreuses fonctionnalités qui ont une influence sur toutes les applications de cette suite. Une meilleure accélération matérielle pour un affichage amélioré des éléments visuels, des mises à niveau des effets de police, des améliorations du recadrage, la suppression de l’arrière-plan, la capture d’écran intégrée et une plus grande gamme de choix d’accessibilité en font partie (y compris la prise en charge de plus de langues et un meilleur service de synthèse vocale) .

MS Word plus puissant

Dans Office 2010, Microsoft Word 2010 64 bits bénéficie d’une amélioration significative de l’esthétique et des performances. Des options de collage plus puissantes, un nouveau volet de navigation, des améliorations de Backstage View, la possibilité d’enregistrer/exporter nativement des fichiers PDF, l’édition collaborative et la possibilité de stocker des documents sur un stockage local et dans le cloud ont tous amélioré la convivialité de l’application. Certaines fonctionnalités d’Office 2007 Word, notamment la numérisation de documents intégrée, l’assistant de démarrage, les diagnostics et d’autres fonctionnalités de la Bibliothèque multimédia, ont été supprimées.

Refonte d’Excel

Excel 2010 dispose désormais d’un moteur de calcul entièrement repensé et amélioré, ainsi que d’outils graphiques supplémentaires, de choix de filtrage, de composants de graphique d’enregistrement de macros et d’une augmentation significative du nombre de points de données dans une série de données (limité uniquement par la quantité de mémoire utilisateur ).

considérablement amélioré

La fonctionnalité et l’interface utilisateur de tous les autres produits Office 2010 ont été considérablement améliorées, permettant aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles de mieux optimiser leur gestion de documents et leur flux de travail quotidien.

Remarque : Il s’agit d’un essai gratuit. pour plus d’informations, visitez le site Web officiel de MS Office 2010