Microsoft Office 2013

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :SP1 (64-bit)
Date de mise à jour :14 Aug, 2022
Taille du fichier :774 MB Trial
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Microsoft Office 2013 est un ensemble de programmes de productivité domestique et d’entreprise hautement spécialisés conçus pour faciliter la création, l’édition, la gestion, la collaboration et le partage de documents sur le lieu de travail pour les utilisateurs de tous niveaux. Celui-ci contient un traitement de texte dédié (Word), un puissant éditeur de tableur (Excel), un logiciel de présentation de diaporamas (PowerPoint), un système de gestion de base de données (Access), un gestionnaire d’informations de messagerie personnelle (Outlook), une application de prise de notes (OneNote), et une variété d’autres programmes. Les utilisateurs peuvent accéder aux différents programmes Office en fonction du niveau de la version Office, allant de l’offre la plus basse dans l’édition “Home & Student” à l’offre la plus large dans “Professional Plus”. Les applications Office peuvent être achetées seules ou dans le cadre de lots de vente au détail ou numériques. Ils peuvent également être achetés dans le cadre d’abonnements Office 365 ou en tant qu’applications uniques. Office 365 est une version axée sur Internet de la suite Office qui fournit non seulement un accès en ligne aux programmes Web, mais également un accès sous licence unique à de nombreuses personnes à la maison ou au travail.

Ce service orienté entreprise et entreprise a pivoté avec cette version de la suite Office pour accueillir les clients résidentiels et a commencé à proposer de nombreux services à valeur ajoutée tels que l’accès gratuit à un stockage cloud accru sur OneDrive, qui a été lancé pour la première fois en 2011. Autres versions de Microsoft Office 2013 64 bits peuvent être trouvés sur le Windows 10 Store, Office Mobile sur la plate-forme Windows Phone aujourd’hui disparue, Office RT sur la plate-forme Windows RT aujourd’hui disparue et les systèmes de tablettes Apple iPad et Android contemporains.

Depuis ses débuts à l’été 2011, Office 2013 s’est vendu à plus de 200 millions d’exemplaires et a servi de base au développement continu qui a conduit à l’introduction de la suite Microsoft Office 2016.

Office 2013 a quelques nouvelles fonctionnalités.

plusieurs services Cloud

Microsoft a maintenu un développement rapide après avoir complètement établi le ruban et l’interface utilisateur fluide dans Office 2010 et a fourni un large éventail de mises à niveau importantes dans Office 2013 64 bits. Le plus important était l’intégration complète de plusieurs services Cloud dans des applications individuelles, offrant aux clients des solutions intégrées pour le partage de contenu, la collaboration, le stockage dans le cloud, la gestion unifiée des comptes, l’intégration Skype, etc.

prise en charge de l’Office Open

De plus, Office 2013 prend en charge le format de fichier Office Open XML (OOXML), une version plus récente d’Open Document Format, ainsi que la création, la création et l’édition de PDF entièrement intégrés.

diverses améliorations

Les programmes Office 2013 individuels ont bénéficié de diverses améliorations, notamment une interface utilisateur simplifiée (un ruban plus plat avec un nouveau style d’animation), une prise en charge tactile améliorée, la possibilité d’incorporer de la vidéo et de la musique directement dans des documents Word à partir de sources Internet et des fonctions de signet supplémentaires (y compris la synchronisation de documents et position à l’intérieur des documents entre de nouveaux ordinateurs et plus).

Remarque : Il s’agit d’un essai gratuit. pour plus d’informations, visitez le site Web officiel de MS Office 2013