Microsoft Office Mobile

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :16.0.15726.20196
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :108.2 MB
Conditions :Android 8.0 (Oreo, API 26)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Pour les personnes qui utilisent Word, Excel et d’autres programmes bureautiques, Microsoft Office Mobile est le logiciel Android idéal. L’application Office mise à jour combine tous les outils dont vous aurez besoin pour apporter des modifications à la volée dans une seule application. Les téléphones Android ont un copain de bureau.

Informations supplémentaires sur Microsoft Office Mobile

Pour les personnes qui utilisent Word, Excel et d’autres programmes bureautiques, Microsoft Office est le logiciel Android idéal. L’application Office mise à jour combine tous les outils dont vous aurez besoin pour apporter des modifications à la volée dans une seule application. Lorsque vous n’êtes pas au travail, simplifiez-vous la vie. Vous pourrez voir les documents récents dans l’application, ainsi qu’en créer de nouveaux en scannant du texte ou des tableaux avec votre téléphone. Microsoft Office pour Android offre désormais l’intégration OneDrive ainsi que la possibilité de signer et de numériser des fichiers PDF.

Microsoft Office pour Android est une version mobile de Microsoft Office.

Word, Spreadsheet et PowerPoint sont tous inclus dans l’édition mobile de Microsoft Office. Les documents, présentations et feuilles de calcul peuvent tous être créés et modifiés avec eux. Un compte Microsoft est requis pour utiliser Microsoft Office. Lorsque vous vous inscrivez, vous disposez d’un espace de stockage pour le service OneDrive de Microsoft, qui comprend une sauvegarde automatisée.

Les fichiers récents sont affichés par défaut et il existe un onglet pour les modèles. Ces modèles sont une caractéristique importante des programmes Office, car ils fournissent des mises en page prédéfinies avec des couleurs vives et une mise en forme sophistiquée. Les commandes de l’application sont situées respectivement en haut et en bas de l’écran. Si vous débutez dans l’utilisation des applications Microsoft Office sur votre téléphone Android, vous devrez d’abord apprendre les ficelles du métier. Pour obtenir une certaine vue, pincez pour zoomer ou utilisez les boutons de zoom. Vous pouvez sélectionner une zone ou une cellule à modifier en appuyant n’importe où sur l’écran, et vous pouvez déplacer le pointeur en faisant glisser l’écran. Vous pouvez déplacer des fichiers de votre ordinateur vers votre téléphone à l’aide de la section Actions. Vous pouvez également scanner des codes QR et convertir des photos en texte ou en tableaux.

Édition et lecture

Lorsque vous utilisez Microsoft Word sur votre téléphone Android, vous pouvez activer un mode de lecture qui zoome pour remplir l’écran et le rend plus facile à lire. Toutes les fonctionnalités essentielles des documents, telles que les polices de caractères, la mise en page et les options de formatage, sont incluses avec Microsoft Office. Il peut être difficile de créer un document dans Word lorsque vous utilisez un téléphone Android. L’application, quant à elle, cherche à minimiser les désagréments. Surtout si vous avez l’habitude de créer des documents Microsoft Word avec votre application de bureau.

Lorsque vous vous déplacez ou avez une affaire urgente, Microsoft Office Mobile est un logiciel formidable pour les contrôles et les évaluations de routine. Pour commencer le processus de téléchargement de l’application, cliquez simplement sur l’icône ci-dessus. N’oubliez pas de laisser un avis en bas de page.