Microsoft Security Essentials

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version : 4.10.209 (64-bit)
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :14.37 MB
Conditions :Windows Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sur Internet, il existe une variété d’intrusions malveillantes telles que des virus, des chevaux de Troie, des vers et des logiciels espions. Microsoft Security Essentials 64 bits vous protège contre ces menaces avec une protection primée qui ne vous gêne pas. Le logiciel MSE est conçu pour les particuliers et les petites entreprises, mais il est basé sur la même technologie que celle utilisée par Microsoft pour sécuriser les grandes entreprises (produits de sécurité comme Microsoft Forefront, Malicious Software Removal Tool et Windows Defender).

Le prix VB100 de Virus Bulletin Ltd., l’accréditation Checkmark de West Coast Labs et la certification des laboratoires ICSA ont tous été décernés à Microsoft Security Essentials 64 bits pour la protection qu’il offre.

Installation et téléchargement C’est à la fois gratuit et simple. Une fois que vous l’avez installé, il se mettra à jour automatiquement une fois par jour.

Il utilise des codes de couleur vert, jaune et rouge pour indiquer l’état de sécurité de votre PC, et un indicateur à code couleur dans la barre des tâches vous indique si votre attention est requise en un coup d’œil. C’est simple : si vous êtes écolo, vous êtes en pleine forme. Un logiciel antivirus, en revanche, vous avertira s’il y a une menace rouge ou jaune et vous suggérera ce que vous devez faire (vous pouvez agir directement depuis la zone de notification sans avoir à entrer dans l’application).

L’application s’exécute silencieusement en arrière-plan. Ce n’est que lorsque des mesures spécifiques doivent être prises que vous en serez informé. Lorsque vous êtes absent ou occupé, Security Essentials peut effectuer l’action par défaut en votre nom, et vous pouvez revoir et annuler ces activités plus tard si nécessaire.

Ce logiciel de sécurité est à la fois efficace et de petite taille. Les analyses et les mises à jour sont planifiées pour s’exécuter lorsque l’ordinateur est inactif, et le programme est conçu pour que votre ordinateur reste réactif lorsque vous l’utilisez.

Tout cela rend Microsoft Security Essentials compatible avec un large éventail de systèmes, y compris votre ancien PC, votre nouveau PC, votre ordinateur portable et votre netbook.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Microsoft Security Essentials.