Microsoft Visual C++ Redistributable Package

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :14.30.30704.0 (64-bit)
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :24 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le Microsoft Visual C++ redistributable Package 64 bits installe les composants d’exécution nécessaires pour exécuter les applications C++ créées avec Visual Studio 2015, 2017 ou 2019.

Les packages redistribuables Visual C++ 64 bits installent les composants d’exécution des bibliothèques Visual C++. Ces composants sont requis pour exécuter des applications C++ développées par Visual Studio qui se lient de manière dynamique aux bibliothèques Visual C++. Même si Visual Studio n’est pas installé sur un ordinateur, ces packages peuvent être utilisés pour exécuter de telles applications. Ces packages installent les composants d’exécution C (CRT), C++ standard, MFC, C++ AMP et OpenMP.

L’installation du Microsoft Visual C++ Redistributable Package 2019, par exemple, affectera les programmes écrits à l’aide de Visual C++ 2015 et 2017. Les versions les plus récentes des fichiers installés par les redistribuables Visual C++ 2017 et 2019 ne seront pas remplacées par l’installation du redistribuable Visual C++ 2015.

Cela diffère des versions précédentes de Visual C++, qui avaient chacune leur propre ensemble de fichiers d’exécution qui n’étaient pas partagés avec d’autres versions.

Puis-je supprimer certains des redistribuables Visual C++ que j’ai sur mon ordinateur ?

Il est préférable de les conserver, car la plupart d’entre eux sont fournis avec les applications que vous avez installées sur votre ordinateur et leur suppression pourrait entraîner la panne du logiciel ou du jeu. Bien que vous puissiez essayer de supprimer les anciennes versions des redistribuables de votre PC et voir comment les choses se passent – mais cela nécessiterait beaucoup de vérifications, il est donc préférable de les laisser tranquilles. Il est inutile de se donner toute cette peine juste pour économiser quelques Mo sur votre ordinateur.

La stratégie de Microsoft a radicalement changé ces dernières années. Vous n’avez plus besoin d’installer les packages redistribuables Visual C++ 2017 si vous avez installé Visual C++ 2019 Redistributable, car les anciens packages sont désormais automatiquement pris en charge.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Microsoft Visual C++ Redistributable Package.