Microsoft Word

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :2019
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :4 GB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3,50 out of 5)
Loading...

Microsoft Word est le programme d’édition de texte le plus utilisé sur la planète. Depuis sa première version en 1983, ce programme a évolué pour devenir une suite d’édition complète qui s’adresse aux utilisateurs de tous niveaux, des débutants et étudiants aux petites entreprises, agences gouvernementales et organisations multinationales. MS Word a finalement été inclus dans la célèbre suite d’outils d’édition de documents, de présentations et d’e-mails de Microsoft Office après être apparu sur de nombreux systèmes PC. MS Word est désormais disponible pour tous les systèmes d’exploitation actuels (y compris Windows, macOS, iOS et Android) et dans une variété de formats, y compris la version autonome, la suite Office 365, la suite MS Office et la visionneuse de logiciels gratuits.

Microsoft Word Free pour Windows est disponible en tant qu’application autonome et dans le cadre de MS Office. Chacune de ces éditions vous donne accès à un ensemble diversifié de fonctionnalités d’édition de texte, de formatage, de collaboration et de publication qui peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques. Ses fonctionnalités sont adaptées à tout, de la simple création et mise en forme de documents texte à l’organisation de documents d’entreprise et à la gestion des flux de travail d’entreprise. MS Word Free se concentre sur un partage simple et un format de document uniforme, qui inclut des types de documents tels que *.doc, *.docx et *.dotx, et compte des centaines de millions d’utilisateurs quotidiens.

Installation et utilisation

Microsoft Word est une grande application qui nécessite un package d’installation volumineux pour extraire l’application et l’intégrer pleinement aux capacités de votre système d’exploitation (surtout si vous utilisez Windows 10). La dernière version de MS Word conserve l’interface utilisateur traditionnelle, avec un grand canevas pour l’édition de mots et une interface à onglets en haut qui abrite la majorité des outils de l’application, qui sont divisés en dix sections principales : Fichier (gestion de l’ouverture et enregistrement, exportation, partage et impression), Accueil (outils de mise en forme de texte de base), Insertion (accueil du graphique, de l’image, du tableau et de la zone de texte) et Aide (aide pour le graphique, l’image, le tableau et la zone de texte) . Les fonctionnalités de MS Word, comme celles d’autres programmes MS Office, peuvent être étendues par des plugins indépendants, rendant votre routine quotidienne encore plus efficace. Les modules complémentaires peuvent fournir une variété de fonctionnalités, telles qu’un tout nouveau correcteur orthographique, un convertisseur de fichiers, une minuterie de charge de travail, des créateurs de diagrammes, une synthèse vocale, des contrôles de plagiat, etc.

Points forts et fonctionnalités

  • La gestion des documents texte simplifiée — Contrôlez la création, l’édition, l’exportation et le partage de documents texte de n’importe quelle taille ou couleur.
  • Prenez le contrôle total des documents texte avec une boîte à outils complète.
  • Modèles — Facilitez la production de documents avec une variété de modèles configurables.
  • Formats d’image — Choisissez parmi une variété de formats d’image à ajouter à vos documents.
  • WordArt – Transformez le mot en un graphique de style visuel avec des fonctionnalités entièrement personnalisables telles que la couleur, les ombres et les effets.
  • Graphiques – Visualisez les données et obtenez plus d’informations avec une prise en charge complète des graphiques originaux et importés MS Excel.
  • Macros — Tirez pleinement parti de la puissante prise en charge des macros pour automatiser et augmenter la productivité.
  • Récapitulatif automatique — Met automatiquement en évidence les paragraphes jugés utile.
  • Collaboration multi-utilisateurs — La connexion en ligne transparente de la suite Office 365 permet un partage de fichiers rapide et une collaboration en temps réel.
  • Prise en charge des modules complémentaires — Étendez les fonctionnalités de l’éditeur MS Word principal avec une variété de modules complémentaires externes.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 5 jours.