MSI Dragon Center

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :MSI
Version :2.0.38
Date de mise à jour :October 29, 2022
Taille du fichier :506 MB
Conditions :Windows 10 / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

MSI Dragon Center est un utilitaire système complet développé par Micro-Star International, une société technologique taïwanaise connue pour ses cartes vidéo, cartes mères, moniteurs et autres composants PC populaires. Il permet aux propriétaires de matériel MSI (en particulier d’ordinateurs portables de marque MSI) de gérer divers paramètres du PC, de régler le système, d’optimiser l’éclairage LED et d’accéder à une large gamme d’outils de diagnostic. Le MSI Dragon Center peut intégrer des services disponibles via d’autres applications appropriées en plus des outils et fonctionnalités intégrés à ce programme. Ceci est accompli via la zone App Portal, qui peut permettre un accès facile aux solutions logicielles installées, notamment MSI True Color, Nahimic 2, XSplit Gamecaster, NVIDIA GeForce Experience, SCM Control Panel et SteelSeries Engine III.

L’interface utilisateur de l’application Dragon Center suit le même schéma de couleurs et le même style que la plupart des autres offres logicielles de la société axées sur les jeux. Son incroyable gamme d’outils est facilement accessible via une interface à onglets simplifiée avec six zones distinctes – App Portal (liens vers d’autres applications de gestion de matériel populaires), System Monitor (mesures de performances en temps réel pour le CPU, le GPU, les ventilateurs, les horloges, les températures et des vitesses de mise en réseau), LED Wizard (configurateur de rétroéclairage du clavier avec préréglages), System Tuner (réglage automatique pour le processeur, le GPU, les ventilateurs, les horloges, les températures et les vitesses de mise en réseau), LED Wizard (configurateur de rétroéclairage du clavier avec préréglages)

Bien que cette applicBien que cette application puisse être utilisée par les utilisateurs de PC de bureau, les utilisateurs d’ordinateurs portables en tireront probablement le meilleur parti. La plus grande caractéristique de cette application de panneau de commande se présente non seulement sous la forme d’une surveillance du matériel en temps réel et de capacités de réglage automatique du système, mais également de la présence de profils d’utilisateurs réglables, permettant aux utilisateurs domestiques et professionnels de transformer rapidement leur PC en modes de fonctionnement appropriés (de la plate-forme lumineuse et flashy prête pour le jeu à la machine silencieuse et tamisée pour le multimédia consommation). MSI Dragon Center est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser sur n’importe quel système d’exploitation Windows moderne (Windows 8 et 10).

MODÈLES PRIS EN CHARGE

Conseil d’administration : (Si le système d’exploitation de votre ordinateur est inférieur à la version Windows 10, veuillez télécharger le logiciel MSI Mystic Light)

Intel X299 / Z390 / Z370 / H370 / B360 / H310 Série Intel X299 / Z390 / Z370 / H370 / B360 / H310 Série Intel X299 / Z3

Séries de processeurs AMD X399, X570, X470 et B450

Carte pour les graphiques :

Série GeForce RTX 20 / Série GeForce® GTX 16 (NVIDIA)

Radeon RX 5000 Series (AMD)

Ordinateurs portables :

Ordinateur portable de la série GT / GS / GE / GP / GL / Alpha / Bravo avec clavier RVB par touche et processeur Intel 10e génération (ou plus récent)

Avec un clavier RVB par touche et un processeur Intel de 9e génération, cet ordinateur portable est prêt à conquérir le monde (Télécharger l’ancienne version)

Compatible avec toute la gamme d’ordinateurs de bureau et de moniteurs

Périphériques :

Le PROFIL du clavier VIGOR GK30 / VIGOR GK50 EST FAIBLE

Souris CLUTCH GM30 / CLUTCH GM11

Casque IMMERSE GH50

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du MSI Dragon Center.