Télécharger MSI Live Update

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :MSI
Version :6.2.0.74
Date de mise à jour :October 02, 2022
Taille du fichier :29.7 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

MSI Live Update est un fantastique logiciel de mise à jour gratuit avec une interface conviviale qui analyse automatiquement vos périphériques MSI et télécharge le BIOS, les pilotes, le micrologiciel et les utilitaires. L’utilisation de ce service garantira que votre système est toujours à jour.

Seuls les éléments liés au PC de bureau MSI (cartes mères et cartes graphiques) sont pris en charge par ce programme. Ce programme ne prend pas en charge les ordinateurs portables MSI (NB et Tablet PC) ou les périphériques AIO, et il peut provoquer des problèmes inattendus lors de l’installation. Si MSI Live Update est installé sur votre ordinateur portable ou votre système AIO, veuillez le désinstaller et redémarrer votre système.

Remarque : pour les PC et ordinateurs portables tout-en-un, n’utilisez pas Live Update. La carte mère MSI et .NET Framework sont requis.

Sur les cartes mères MSI, mettez à jour le BIOS, les pilotes et le micrologiciel.

L’interface à onglets du programme est simple et bien organisée, permettant un accès rapide à toutes les fonctions. Il n’est pas destiné aux débutants, malgré sa facilité d’utilisation. Si vous ne savez pas ce que vous faites, ne mettez pas à niveau vos périphériques matériels MSI car vous pourriez perdre l’accès au BIOS et causer des dommages irréversibles à votre ordinateur.

Afficher des informations sur votre système et effectuer des analyses

Le volet principal affiche des informations détaillées sur votre ordinateur, y compris le système d’exploitation, le modèle de carte mère et la carte graphique, ainsi que la version actuelle du BIOS (pour la carte mère et la carte vidéo), ainsi que la date de la dernière analyse et le nombre total de composants obsolètes.

Il existe deux options de numérisation : automatique et manuelle. Le mode automatique indique au logiciel de rechercher dans tous les objets (pilotes, BIOS, utilitaires) les mises à jour disponibles, tandis que le mode manuel vous permet de choisir les éléments spécifiques que vous souhaitez rechercher.

Examinez les résultats de l’analyse et apportez les modifications nécessaires.

Les résultats de l’analyse sont présentés dans un tableau où vous pouvez voir les éléments installés et leurs versions, obtenir des informations sur les éléments (y compris le journal des modifications de la version) et commencer à télécharger des éléments avec une version en ligne plus récente. Après le téléchargement, l’installation de chaque objet commence.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de MSI Live Update.