MSI Mystic Light

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :MSI
Version :3.0.0.69
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :45.96 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64/ Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

MSI Mystic Light est une application unique qui vous permet de contrôler tout l’éclairage RVB sur votre PC Windows, y compris votre carte mère/carte graphique RVB et l’éclairage du boîtier du PC. Vous pouvez créer le PC RVB complet et ajouter des sensations lumineuses à l’ensemble de votre configuration de jeu avec les produits compatibles Mystic Light Sync. Prendre plaisir!

Vous n’en avez toujours pas assez ? MSI Mystic Light Extension vous permet de personnaliser et de contrôler les lumières RVB de votre carte mère et de votre système RVB, vous permettant de décorer votre PC de jeu avec des bandes LED RVB pour un éclairage synchronisé.

Le programme est une application qui permet aux utilisateurs de contrôler les effets de lumière LED RVB sur les produits MSI et partenaires. Il peut être téléchargé via le site Web de MSI ou via MSI Dragon Center.

MSI Mystic Light Sync est une fonction logicielle qui vous permet de régler rapidement toutes les couleurs et tous les effets d’un appareil compatible Mystic Light Sync.

Mystic Light Extension est une fonctionnalité logicielle qui permet aux utilisateurs de contrôler les couleurs et les effets des produits partenaires tels que les bandes LED RVB, les ventilateurs PC RVB et les boîtiers PC RVB à l’aide de l’en-tête de broche JRGB / JRainbow / JCorsair intégré. La carte mère, qui comprend une LED RVB intégrée et un en-tête de broche d’extension, peut afficher une variété de couleurs et d’effets.

Est-il possible de changer l’éclairage des bandes LED RGB ?

Dans l’application de bureau/ordinateur portable Mystic Light, accédez à l’onglet de l’icône Carte mère et recherchez l’option d’en-tête d’épingle correspondante, puis modifiez la lumière comme vous le souhaitez.

Dans l’outil, synchronisez toute la lumière de mon ordinateur.

Pour synchroniser tous les appareils identifiés, cliquez simplement sur l’icône de chaîne dans le coin supérieur droit (si les appareils sont correctement sélectionnés, l’icône de chaîne sous chaque appareil s’affichera en rouge). Sélectionnez ensuite les couleurs et les effets que vous désirez.

Dans l’application, vous pouvez régler la luminosité et l’intensité des lumières.

Si le composant ou le périphérique permet le réglage de la vitesse de la lumière et de la luminosité, recherchez la barre de vitesse de la lumière ou de luminosité sous l’icône du composant ou du périphérique.

SDK pour les programmeurs

Le SDK MSI Mystic Light permet aux développeurs d’accéder à toutes les capacités de contrôle LED et RGB de MSI, y compris celles que l’on trouve dans les cartes mères, les cartes graphiques, les claviers, les souris et les casques. Avec le SDK Mystic Light, vous pouvez commencer à créer des fonctions d’éclairage complexes. Ce SDK est basé sur l’environnement de développement Microsoft, qui prend en charge les langages de programmation C++ et C# dans Microsoft Visual Studio. (Pour télécharger, cliquez ici.)

MODÈLE DE SOUTIEN :

(Uniquement pour les utilisateurs de Windows 8/Windows 7) Carte mère

Processeurs Intel des séries X299, Z370, H370, B360 et H310

Processeurs AMD X399, X470 et B450

Carte graphique

Nvidia GeForce® GTX 10 Series

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de MSI Mystic Light.