MX Player Pro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :J2 Interactive
Version :1.39.13
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :27.1 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Outre les lecteurs par défaut, MX Player Pro est le lecteur de films et MPEG4 le plus utilisé pour Android. MX Player Pro est une version plus puissante du populaire MX Player.

Plus d’informations sur MX Player Pro

Outre les lecteurs par défaut, MX Player est le lecteur de films et MPEG4 le plus utilisé pour Android. Lorsqu’ils regardent des films sur un appareil Android, le lecteur offre aux consommateurs un contrôle et des options supplémentaires. En termes simples, ce lecteur vidéo est plus flexible que VLC ou tout autre lecteur vidéo existant.

Pour mettre à niveau à l’aide du fichier APK, vous devez avoir souscrit un abonnement à MX Pro. MX SANS PUBLICITÉ. L’accélération matérielle, le décodage multicœur, les gestes de sous-titres et de nombreuses autres fonctionnalités sont inclus dans MX Player. Vous pouvez toujours acquérir l’édition régulière de MX Player si vous ne souhaitez pas acheter. Il est accessible gratuitement sur le Play Store et sur notre site internet. Il peut exécuter toutes les fonctions du logiciel Video Player par défaut. Il a également un certain nombre d’autres qualités qui sont bénéfiques.

AVI, DIVX, FLV, MKV, MOV, MP4, MPEG, WEBM, WMV, XVID et d’autres principaux codecs et formats vidéo sont tous pris en charge par MX Player Pro. Si vous essayez de lire un fichier non pris en charge, MX Player vous demandera de télécharger un pack de codecs gratuit, qui résoudra probablement le problème.

Sur votre appareil mobile, vous pouvez regarder des films avec sous-titres.

Les sous-titres sont également bien pris en charge par MX Player Pro. Non seulement il peut gérer plusieurs pistes de sous-titres, le formatage et la coloration du texte, mais il peut également lire les formats SSA, SMI, SRT, SUB, IDX, MPL, TXT et d’autres formats de sous-titres. Vous pouvez également utiliser des mouvements pour modifier la taille du texte, le déplacer sur l’écran et même avancer/reculer si le texte n’est pas en rythme avec la vidéo.

Autres caractéristiques notables de MX Player pro

Lecture d’un flux réseau. Tant que vous disposez de l’URL directe, MX Player peut diffuser des fichiers vidéo sur Internet, par exemple à partir d’un stockage en nuage. Sans beaucoup d’astuces compliquées, il ne peut pas diffuser à partir de sites comme YouTube (cela ne vaut pas l’effort lorsque vous pouvez simplement utiliser l’application YouTube).

Reprise de la lecture Si vous fermez l’application ou arrêtez la lecture au milieu d’une vidéo et y revenez plus tard, MX Player Pro reprendra là où il s’était arrêté – ou il recommencera depuis le début. On vous demandera ce que vous préférez.

Le son est lu en arrière-plan. Si vous choisissez cette option, MX Player continuera à lire votre vidéo même si vous réduisez l’application et passez à autre chose, vous permettant d’écouter pendant que vous répondez à un message texte ou recherchez quelque chose sur Internet.

Mode de verrouillage pour les enfants. Il est impossible de minimiser l’application, ce qui est utile lorsque vous souhaitez lire une vidéo pour vos enfants mais que vous ne voulez pas qu’ils lancent d’autres applications, passent des appels ou fassent autre chose.