Netcut Windows

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Netcut Team
Version :3.0.187
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :4.9 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Netcut windows est un outil de surveillance de réseau petit mais puissant qui peut vous fournir rapidement une analyse complète de votre réseau, y compris les adresses IP/MAC, l’utilisation du transfert de données, la qualité du signal, la disponibilité et une variété d’autres mesures pour tous les ordinateurs et appareils connectés à ce. Vous pouvez obtenir un aperçu des appareils qui ont une influence sur votre réseau domestique ou professionnel local d’un simple clic sur un bouton, avec la possibilité de scanner une adresse IP spécifique de votre choix. Les connexions Ethernet et les appareils WiFi directement accessibles via votre réseau local sont tous deux analysés. Un autre aspect important de Netcut est qu’il peut être utilisé pour empêcher les attaques d’usurpation d’identité ARP en le laissant activé pendant une période prolongée.

Même si l’interface utilisateur plus simple que d’habitude de l’application et le manque d’outils avancés peuvent cibler les utilisateurs inexpérimentés qui souhaitent simplement une ventilation rapide de l’état de leur réseau, elle peut toujours fournir des informations utiles aux passionnés qui souhaitent simplement une analyse rapide du voisinage et de l’accès au réseau. à certains de ses outils disponibles, tels que le contrôle de la vitesse du réseau et la détection d’unk, il peut toujours fournir des informations précieuses aux passionnés qui souhaitent simplement une analyse rapide du voisinage du réseau et accéder à certains de ses outils disponibles, tels que le contrôle de la vitesse du réseau et détecter unk (couper tous les accès à l’utilisateur sélectionné, NetLock Wifi à tout nouvel utilisateur, conserver des journaux détaillés et plus encore).

Installation et utilisation

Netcut windows est distribué sous la forme d’un petit package d’installation qui tente d’installer deux applications distinctes sur votre ordinateur. Après une brève installation, vous pouvez accéder à netcut directement depuis votre navigateur Web, plutôt que via un programme autonome.

Malgré le fait que les développeurs de l’application aient eu la possibilité de créer une interface esthétiquement attrayante, ils ont choisi de se concentrer uniquement sur les nécessités, laissant aux utilisateurs une mise en page simple et épurée d’une seule couleur, dépourvue de tout ornement. L’onglet Utilisateur contient tous les outils de base pour analyser votre réseau et activer la prise en charge intégrée de la gestion de l’accès réseau aux appareils choisis. L’onglet Options contient toutes les options avancées de gestion de l’accès réseau aux appareils sélectionnés. Chaque périphérique trouvé est décrit en détail, y compris son nom, ses adresses IP et MAC, la marque du périphérique réseau, l’état de la connexion et l’indication d’état pour les états Attaquant/Protégé.

La page Options a un nombre limité d’options de configuration, avec seulement quelques outils pour sélectionner le mode d’analyse rapide, la méthode de coupure, l’attribution aléatoire de MAC et l’analyse du taux de requête accessibles.

Points forts et fonctionnalités

  • Les appareils découverts sur votre réseau local peuvent être analysés et contrôlés.
  • Acquérir des connaissances significatives en matière de réseautage en peu de temps.
  • Les utilisateurs inconnus (invités) sur votre réseau doivent être identifiés.
  • Planifiez l’accès au réseau pour les utilisateurs, en ligne et hors ligne.
  • Prise en charge complète des tablettes Windows
  • Il est compatible avec les versions les plus récentes de Windows (Win 7 et plus récent)
  • L’accès aux outils fondamentaux est totalement gratuit.
  • Les utilisateurs avancés peuvent passer à un abonnement Pro pour 1 $ par mois ou 9,99 $ par an.
  • Outil pour les professionnels – D’un simple clic, vous pouvez désactiver toutes les connexions Internet.
  • NetLock est un outil professionnel. Aucun nouvel utilisateur ne peut rejoindre votre réseau Wi-Fi s’il est verrouillé.
  • Affichez les enregistrements de l’historique de chaque appareil détecté avec cet outil professionnel.

La version de démonstration a des fonctionnalités limitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Netcut windows.