NetSpeedMonitor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Florian Gilles
Version :2.5.4.0 (64-bit)
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :3.18 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64/ Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Vous pouvez obtenir une quantité illimitée de connaissances sur un certain nombre de sujets si vous avez accès à Internet 24 heures sur 24. Cela pourrait inclure des informations politiques, des jeux vidéo ou d’autres types de matériel. Vous pouvez même communiquer avec quelqu’un que vous connaissez. Malheureusement, toutes les connexions Internet ne sont pas à la hauteur. Vous pouvez parfois remarquer une connexion plus lente, ainsi que des pics et des déconnexions qui se produisent à des périodes impaires. Le programme NetSpeedMonitor 64 bits est une application de surveillance de la connectivité qui peut vous aider à résoudre ces difficultés.

Si vous recherchez une alternative à NetSpeedMonitor (64 bits), nous vous recommandons PRTG Network Monitor ou GlassWire.

Gardez un œil sur votre connexion Internet.

Ce programme ne vous permettra pas de surveiller les activités en ligne d’autres personnes. Il s’agit plutôt d’un égaliseur visuel, affichant des informations sur votre connexion Internet et vous permettant de remarquer les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.

L’écran principal est sans importance car le logiciel peut fonctionner de manière invisible en restant dans votre barre d’état système. Vous pouvez activer l’application lorsque vous êtes prêt à utiliser certaines de ses fonctionnalités sophistiquées. Cependant, la barre d’outils de l’application sera toujours visible, vous permettant de surveiller la vitesse de vos téléchargements et téléchargements.

Problèmes de compatibilité (installer et utiliser NetSpeedMonitor sur PC)

Étant donné que Net Speed ​​Monitor n’est pas un tout nouveau produit, vous ne devriez pas être surpris si vous rencontrez des problèmes. Par exemple, si vous essayez de lancer le logiciel sur une machine exécutant Windows 8.0 ou une version ultérieure, vous verrez ces défauts et d’autres problèmes.

Régler le programme d’installation sur « Mode de compatibilité » avant de l’exécuter est une approche pour contourner le problème de compatibilité. Cela indique à l’ordinateur d’exécuter le programme d’installation comme si vous utilisiez une version Windows plus compatible.

Sélectionnez ensuite l’onglet Compatibilité dans le menu Propriétés. Cochez la case à côté de « Exécuter le logiciel en mode de compatibilité pour » dans cette section. « Version précédente de Windows » devrait apparaître dans la liste déroulante. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur OK.

Interface facile à utiliser

L’attrait visuel de l’application n’est pas particulièrement étonnant par rapport aux normes actuelles, car elle n’a pas été mise à jour depuis longtemps. Lorsque vous utilisez le programme, ne vous attendez pas à beaucoup d’animations ou de films flashy.

Les commandes sont toutes disposées de manière simple sur l’interface. Même si vous êtes un utilisateur novice d’ordinateurs, vous n’aurez aucun mal à les utiliser et à comprendre ce qu’ils font. La petite icône de l’outil dans la barre d’état système peut être utilisée pour accéder à toutes ces fonctionnalités.

Gardez un œil sur l’activité de votre réseau.

Dans l’ensemble, cette application est utile pour vérifier les valeurs de vos vitesses de téléchargement et de téléchargement et pour suivre votre connexion Internet. Vous pouvez également examiner toutes les connexions sortantes et entrantes de votre ordinateur.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de NetSpeedMonitor.