Norton Security

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :NortonLifeLock Inc.
Version :22.20.5.39
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :181.8 MB Trial
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Norton Security est la protection contre les menaces en ligne la plus légère et la plus rapide du marché. Avec de nouvelles méthodes de détection conçues pour lutter contre les menaces agressives et rapides d’aujourd’hui, il protège votre PC Windows, votre réseau, vos activités en ligne et votre identité.

Le nouveau Norton Protection System comprend des technologies de sécurité multicouches qui fonctionnent ensemble pour fournir une protection complète en détectant et en supprimant les menaces avant qu’elles n’endommagent votre ordinateur.

Norton Security Premium protège votre PC Windows, Mac, smartphone et tablette avec une sauvegarde sécurisée et une protection antivirus puissante.

Points forts et fonctionnalités

  • Vous protège contre les virus, les logiciels espions, les logiciels malveillants et autres menaces Internet.
  • Protège votre identité et vos transactions en ligne en plus d’une protection antivirus.
  • Des tests comparatifs indépendants montrent qu’il surpasse ses concurrents.
  • “Nous vous aiderons à vous protéger des virus ou nous vous offrirons un remboursement”, déclare la société.
  • Offre un accès illimité à l’aide qualifiée d’un technicien Norton par téléphone ou chat en direct.
  • Vous permet de combiner et d’assortir la sécurité pour s’adapter à n’importe quelle combinaison d’appareils pour une protection vitale de plusieurs appareils.
  • Grâce à un portail Web facile à utiliser, vous pouvez configurer et maintenir la sécurité de nombreux appareils.

Norton Security Premium est disponible en téléchargement.
Norton Security Premium est disponible dans le cadre d’un essai de 30 jours [Aucune clé de produit ou de série requis] pour une durée limitée uniquement ; une fois l’accord expiré, il reviendra à un essai de 30 jours. Si vous avez récemment acheté un nouvel ordinateur, vous pouvez envisager d’essayer les derniers produits Norton Security. Conseils – Le téléchargement d’une version piratée piratée de l’antivirus Norton à partir de sites Web torrent est une perte de temps et met vos machines en danger d’être infectées par des virus. Étant donné que votre machine n’est pas sécurisée et nécessite donc un logiciel de sécurité, ces générateurs de keygen et de numéros de série sont fréquemment associés à des logiciels malveillants, ce qui fait de vous une cible facile.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 30 jours. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Norton Security