Notepad++

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Don Ho
Version : 8.4.5 (64-bit)
Date de mise à jour :12 September, 2022
Taille du fichier :4.09 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Notepad ++ 64 bits est un éditeur de code source gratuit et un substitut d’application qui prend en charge une variété de langues. Son utilisation est régie par la licence GPL et fonctionne dans l’environnement MS Windows. Pour votre PC Windows, l’outil de développement le plus populaire !

Notepad plus plus est développé en C++ et utilise l’API Win32 et la STL pures, ce qui permet une exécution plus rapide et une taille de programme réduite. Il est basé sur le composant d’édition avancé Scintilla. Notepad ++ tente de minimiser les émissions mondiales de dioxyde de carbone en optimisant autant de procédures que possible sans sacrifier la convivialité. Le PC peut ralentir et minimiser la consommation d’énergie tout en utilisant moins d’énergie CPU, résultant en un environnement plus vert. L’installation hors ligne de Notepad++ 64 bits pour PC.

De nombreuses fonctionnalités pratiques sont incluses dans le logiciel, ce qui facilite grandement la gestion de fichiers texte volumineux. Voici quelques exemples:

  • Pliage de syntaxe et mise en évidence de la syntaxe
  • Mise en évidence et pliage PCRE avec syntaxe définie par l’utilisateur (expression régulière compatible Perl) L’interface Rechercher/Remplacer est entièrement personnalisable : une liste de documents verticale, un onglet minimaliste avec un bouton de fermeture, un onglet multiligne, un onglet vertical et un languette
  • Carte des documents
  • Saisie automatique : conseils pour la complétion des mots, la complétion des fonctions et la complétion des paramètres
  • Format multi-documents (interface à onglets)
  • Multi-vues WYSIWYG (impression)
  • Zoom avant et arrière
  • Environnement multilingue pris en charge
  • Signet Lecture et enregistrement

Accès au référentiel de code source

Sur GitHub, vous pouvez trouver le référentiel de code source NP++ sur https://github.com/notepad-plus-plus/notepad-plus-plus/notepad-plus-plus/notepad-plus-plus/notepad-plus-plus/ bloc-notes-plus-plus/bloc-notes-plus-plus/

Vos demandes de tirage seront reçues avec gratitude. Cependant, ils ne sont pas toujours approuvés pour diverses raisons. Voici les règles pour vos demandes d’extraction : https://github.com/notepad-plus-plus/notepad-plus-plus/blob/master/CONTRIBUTING.md

Clé d’activation

La Release Key est utilisée pour signer les packages Notepad++ et les contributions GitHub, et elle possède les propriétés suivantes :

Notepad++ est un signataire.
[email protected] est son adresse e-mail.
0x8D84F46E est l’ID de clé.
14BC E436 2749 B2B5 1F8C 7122 6C42 9F1D ​​8D84 F46E 14BC E436 2749 B2B5 1F8C 7122 6C42 9F1D ​​8D84 F46E
RSA 4096 / 4096 RSA 4096 RSA 4096 RSA 4096 RSA 4096 RSA 4096
11 mars 2019
Date d’expiration : 2024-03-11
Obtenir une clé de version et la vérifier

Vous aurez besoin d’une copie de notre clé de version, que vous pouvez obtenir sur la page GitHub de Notepad ++, pour permettre la vérification de la signature.

Bloc-notes ECCN++

Étant donné que Notepad ++ est “Made in Worldwide” et distribué (à la fois le code source et le binaire) en dehors des États-Unis, il ne devrait y avoir aucun problème avec l’ECCN. Cependant, afin de vous conformer à la législation américaine, vous pouvez avoir besoin du numéro ECCN de Notepad++, qui est le suivant : EAR99

VPAT (Visual Basic pour Applications) pour Bloc-notes++

Si vous êtes aux États-Unis, vous aurez peut-être besoin du fichier de modèle d’accessibilité des produits volontaires pour NP++.

Conversions binaires

Vous pouvez obtenir la langue dont vous avez besoin sur la page Traductions binaires.

Plugins

Notepad a la possibilité d’ajouter des extensions – le système de plugins – depuis la version 3.1. Pour savoir comment installer ou développer un plugin, veuillez consulter le Plugins HOWTO.

Plugin Admin utilise une liste de plugins fournis par la communauté Notepad++.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, créez le vôtre.

Fichiers avec des langues définies par l’utilisateur

Étant donné que certaines langues ne sont pas prises en charge par NP ++ pour diverses raisons, le système de définition de la langue utilisateur peut vous aider dans cette situation. Cette méthode permet à l’utilisateur de concevoir son propre langage, qui inclut non seulement les mots-clés de mise en évidence de la syntaxe, mais également les mots-clés de pliage de syntaxe, les mots-clés de commentaire et les opérateurs.

La boîte de dialogue User Language Define vous permet de définir votre langue. Cependant, la langue dont vous avez besoin peut déjà être décrite dans cette collection de langues définies par l’utilisateur par quelqu’un d’autre.

Pour plus d’informations, visitez le lien Web officiel de Notepad ++