Télécharger OBS Studio

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OBS Team
Version :27.2.4 (64-bit)
Date de mise à jour :April 12, 2022
Taille du fichier :112.5 MB
Conditions :Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OBS Studio 64bit est une application d’enregistrement et de streaming vidéo gratuite et open source. Sous Windows, Mac ou Linux, vous pouvez rapidement et facilement télécharger et commencer à diffuser. Ce programme vous permet de contrôler votre flux depuis le bureau de votre PC Windows ! Pour Windows, obtenez la configuration du programme d’installation hors ligne d’OBS Studio.

OBS Classic et OBS Studio 64 bits sont livrés avec une API robuste qui permet la création de plugins pour offrir une personnalisation et des fonctionnalités supplémentaires adaptées à vos besoins uniques. Travaillez avec les développeurs de la communauté de streaming pour obtenir les fonctionnalités que vous souhaitez. OBS a été entièrement repensé pour être encore plus léger et plus rapide qu’auparavant.

Est-il sûr d’utiliser OBS Studio ? Est-il exempt de virus ?

Oui! L’application est un projet open source, ce qui signifie que n’importe qui peut consulter ou modifier le code informatique, vous permettant de comprendre précisément comment cela fonctionne. Toutes les mises à jour du code sont évaluées par d’autres contributeurs d’OBS, garantissant qu’aucun code nuisible n’est introduit. Si vous téléchargez OBS à partir de notre page, vous obtiendrez la version la plus récente, sans virus et sécurisée à utiliser. OBS ne contient aucune publicité ou logiciel/adware associé, et il ne demande jamais d’argent. S’il vous a été demandé de payer pour OBS, il s’agit d’une fraude et vous devez demander un remboursement ou une rétrofacturation.

Points forts et fonctionnalités

Haute efficacité

Capture et mixage vidéo/audio en temps réel avec des performances élevées. Créez des scènes à partir de diverses sources, telles que des captures de fenêtre, des images, du texte, des fenêtres de navigateur, des appareils photo et des cartes de capture.

Scènes

Configurez un nombre infini de scénarios que vous pouvez déplacer sans effort à l’aide de transitions personnalisées.

Noise gate, suppression de bruit et gain sont tous disponibles en tant que filtres par source dans ce mélangeur audio intuitif. Avec la prise en charge du plugin VST, vous avez un contrôle total.

Filtres pour le masquage d’image, la correction des couleurs, l’incrustation de chrominance/couleur et d’autres sources vidéo.

Options de configuration

Des choix de configuration à la fois puissants et simples à utiliser. Créez facilement de nouvelles sources, répliquez des sources existantes et modifiez leurs caractéristiques.

Le panneau Paramètres simplifié vous offre une gamme complète de choix de paramètres pour affiner chaque élément de votre diffusion ou de votre enregistrement.

Station d’accueil modulaire

La conception modulaire de l’interface utilisateur « Dock » vous permet de modifier la disposition à votre guise. Vous pouvez même séparer chaque Dock dans sa propre fenêtre.

Effets des transitions vidéo

Lorsque vous passez d’une scène à l’autre, vous pouvez choisir parmi une variété de transitions entièrement configurables, ou vous pouvez télécharger vos propres clips vidéo Stinger.

Des raccourcis clavier incroyables

Définissez des raccourcis clavier pour presque toutes les opérations, y compris le déplacement entre les scènes, le démarrage et l’arrêt de flux ou d’enregistrements, la mise en sourdine des sources audio, etc.

Mode de l’atelier

Le mode Studio vous permet de voir à quoi ressembleront vos scènes et vos sources avant qu’elles ne soient rendues publiques. Apportez les modifications nécessaires à vos scènes et sources, ou créez-en de nouvelles, et vérifiez-les avant de les montrer à votre public.

Multivue

En utilisant le Multiview, vous pouvez obtenir une vue de haut niveau de votre production. D’un simple ou double clic, vous pouvez rapidement sélectionner ou passer à l’un des 8 scénarios distincts.