OCCT

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OCCT Team
Version :11.0.13
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :82.45 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OCCT est un programme gratuit de vérification de la stabilité qui a été publié pour la première fois en 2003 et a été mis à jour régulièrement depuis lors. Il vous permet de vérifier minutieusement la stabilité de votre ordinateur à l’aide de quatre tests distincts : CPU:OCCT et CPU:Linpack sont destinés aux tests de CPU, GPU:3D est destiné aux tests de stabilité de GPU et Power Supply est un mélange de CPU:Linpack et de GPU : 3D pour charger complètement votre alimentation. Il est maintenant temps de tester le processeur de votre ordinateur Windows !

Chaque test peut être effectué indéfiniment ou pour une durée spécifique. Vous pouvez même inclure un intervalle d’inactivité au début ou à la fin d’un test pour surveiller l’évolution de la température de votre ordinateur lorsqu’il passe de l’inactivité à la pleine charge, et vice versa.

Le programme de référence OCCT comprend également un moteur de surveillance qui fournit des lectures détaillées des températures internes de l’ordinateur, des tensions et de la vitesse du ventilateur, ainsi que des graphiques produits en temps réel et à la fin du test. Si vous êtes préoccupé par les performances des graphiques en temps réel, ne le soyez pas : le simple fait de masquer le panneau graphique les empêchera de se rafraîchir.

Le logiciel protège également votre ordinateur contre la surchauffe ou les dommages en intégrant des alertes que vous pouvez définir pour chaque capteur : le test s’arrêtera si vous dépassez (ou en dessous) la valeur d’alarme pour la température, la tension ou la vitesse du ventilateur.

Points forts et fonctionnalités

  • Prise en charge jusqu’à 16 cœurs (par exemple, jusqu’à un Quad-Kentsfield ou un Octo-Conroe)
  • Tests personnalisables (Durée, Priorité, CPU, ou RAM, …)
  • Détection du CPU et de la carte mère
  • Assistance de surveillance via un programme tiers (c’est-à-dire MBM5, Speedfan et Everest Ultimate Edition 3.50 ou supérieur)
  • Des graphiques de température et de tensions pendant le test sont possibles.
  • Prise en charge de plusieurs langues

Remarque : Ceci est destiné à un usage personnel. Pour plus d’informations visitez le site officiel de l’OCCT.