OGInsta+

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OGMods
Version :10.14.0
Date de mise à jour :27 May, 2022
Taille du fichier :25.4 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OGInsta+, souvent connu sous le nom d’OG Instagram, est un programme client Instagram non officiel qui permet aux utilisateurs de gérer deux comptes Instagram en même temps. Dans cette version améliorée d’Instagram, vous pouvez utiliser deux comptes Instagram.

Plus d’informations sur OGInsta+

OGInsta+, souvent connu sous le nom d’OG Instagram, est un programme client Instagram non officiel qui permet aux utilisateurs de gérer deux comptes Instagram en même temps. Cette application est faite pour vous si vous êtes un grand fan d’Instagram et que vous souhaitez télécharger les contenus que vous voyez sur Instagram pour Android.

OGInsta+ vous permet de télécharger des photos et des vidéos Instagram.

Les utilisateurs peuvent non seulement utiliser deux comptes (un original et un original), mais ils peuvent également télécharger des photos et des films. Cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus pour obtenir l’OG Insta. Inscrivez-vous ou connectez-vous, puis accédez à votre flux, sélectionnez le menu de publication, puis téléchargez. Tous vos téléchargements seront enregistrés dans vos répertoires de téléchargement.

En dehors de cela, OGInsta + est comme l’Instagram original. La mise en page de l’application est également comparable à celle de l’application Instagram d’origine. La navigation est simple et identique. Onglets en bas de page pour la navigation, ainsi que les mêmes conditions d’accès.

Pour des fonctionnalités supplémentaires, des développeurs indépendants fournissent des modes OG ou des applications clientes. Le créateur de ce programme a simplement permis aux utilisateurs de répondre à un besoin auparavant non satisfait de télécharger du matériel Instagram. OGWhatsapp est une autre version célèbre de l’application OG qui contient des fonctionnalités supplémentaires non vues dans le WhatsApp d’origine.

Assurez-vous de ne pas partager d’informations sensibles via l’interface OGInsta. N’oubliez pas de laisser un commentaire dans l’espace ci-dessous pour nous dire ce que vous en pensez.