OGYouTube

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OGMods
Version :12.43.52
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :42.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OGYouTube est l’application client YouTube officielle. L’application vous permet de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre appareil Android. Dans ce hack YouTube, vous pouvez utiliser des fonctionnalités YouTube accrues.

Plus d’informations sur OGYouTube

OGYouTube est l’application client YouTube officielle. L’application vous permet de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre appareil Android. La meilleure fonctionnalité de l’application est qu’elle télécharge non seulement des vidéos, mais vous donne également le choix de sélectionner une résolution ou de télécharger le contenu au format MP3.

Dans l’ensemble, OGYouTube fonctionne de la même manière que YouTube, mais il s’agit d’un client YouTube plus ancien. Il comprend quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport au YouTube d’origine. Chaque vidéo comprend un bouton de téléchargement en bas. Lorsque l’utilisateur sélectionne ce bouton, il a la possibilité de sélectionner le format et la qualité de la vidéo à télécharger sur son appareil.

Les utilisateurs peuvent toujours regarder la vidéo en arrière-plan pendant son téléchargement avec OGYouTube. Cependant, il convient de mentionner que vous ne devez pas utiliser votre compte YouTube officiel pour vous connecter. Les utilisateurs qui se connectent à YouTube ne pourront plus télécharger de vidéos. OG YouTube est sans aucun doute l’un des meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube sur le marché en ce moment. L’interface de l’application est suffisamment simple pour que même un novice puisse l’utiliser.

Utiliser OGYouTube pour télécharger des vidéos

Après avoir installé OGYouTube, suivez les instructions pour télécharger une vidéo.

  • Lancez l’application OGYouTube.
  • Un bouton de recherche est présenté dans le coin supérieur gauche de l’écran principal de l’application. Dans cette barre de recherche, saisissez le nom ou le titre de la vidéo que vous souhaitez télécharger et appuyez sur le symbole de recherche.
  • Pour commencer à diffuser, localisez la vidéo et cliquez dessus. L’utilisateur peut voir l’option “Télécharger” juste en dessous de la vidéo en streaming. Lorsque l’utilisateur clique dessus, l’utilisateur se verra proposer des options de téléchargement ainsi que plusieurs qualités de téléchargement parmi lesquelles choisir. La résolution vidéo varie de 144p à 1080p.
  • Après avoir sélectionné la qualité vidéo, vous devez également sélectionner la qualité sonore avant de cliquer sur le bouton “Télécharger”. L’application commencera alors à télécharger la vidéo.
  • Les téléchargements de l’application OGYouTube peuvent également être facilement réglementés en appuyant simplement sur le processus de téléchargement dans le « Panneau de notification ». Cela amènera le visiteur à la section « Téléchargements OGYouTube » du site Web. Une autre approche pour accéder aux « Téléchargements OGYouTube » consiste à accéder au tiroir de l’application et à sélectionner le programme « Téléchargements », qui contient le symbole OGYouTube.