Ontrack EasyRecovery Pro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Kroll Ontrack, LLC
Version :15.0.0.0
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :5.3 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Ontrack EasyRecovery Professional est un utilitaire de sauvegarde et de restauration complet qui peut récupérer vos fichiers à partir d’une variété d’événements de perte de données, y compris la suppression accidentelle courante, le partitionnement plus grave et parfois causé par un virus, le formatage du lecteur et même la perte de données suite à une grave corruption du disque dur.

Les développeurs d’Ontrack EasyRecovery Pro ont une prise en charge intégrée de la récupération de données à partir de différents supports de stockage, notamment des disques durs, des disques SSD, des disques optiques et des périphériques de stockage portables, afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes. Les configurations RAID de toutes les générations sont également prises en charge.

Configuration et utilisation

Si vous souhaitez installer Ontrack EasyRecovery sur votre PC après avoir perdu vos fichiers, assurez-vous qu’il ne se trouve pas sur la même partition que vos fichiers perdus. Pour empêcher votre disque dur d’écraser les secteurs de stockage où vos données perdues ont été stockées, vous devrez créer un nouvel emplacement d’installation.

Suite à une configuration simple et rapide, le programme proposera aux utilisateurs de sélectionner l’emplacement préalable de leurs fichiers (partition ou répertoire particulier). Si votre partition ou votre lecteur entier est manquant, vous pouvez choisir l’option “Impossible de trouver le lecteur”, qui se concentrera sur la récupération de votre partition perdue.

Après une analyse rapide, vous obtiendrez une liste des dossiers et fichiers supprimés à partir de l’emplacement spécifié. Vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer individuellement, ou vous pouvez utiliser l’un des préréglages pour vous concentrer sur certains types de fichiers (documents, documents Office, e-mails, photos, fichiers audio ou vidéos).

Le programme dispose d’un certain nombre d’options et de capacités sophistiquées qui peuvent vous aider à garder un meilleur œil sur vos disques de stockage. Cela comprend un ensemble complet de tests de diagnostic de disque ainsi que des outils de disque.

Points forts et fonctionnalités

  • Récupération complète des données – Une technique sûre et fiable pour récupérer un nombre quelconque de fichiers qui ont été accidentellement supprimés, reformatés, attaqués par des logiciels malveillants, stockés sur des supports de stockage corrompus ou perdus d’une autre manière.
  • Analyse rapide et analyse approfondie : concentrez-vous sur une zone spécifique de votre support de stockage pour détecter rapidement les fichiers récemment supprimés, ou exécutez une analyse approfondie approfondie pour localiser les fichiers plus difficiles à récupérer.
  • Les volumes supprimés peuvent être restaurés – Ce programme puissant, disponible pour Windows et Mac, permet aux utilisateurs de découvrir, de restaurer et d’accéder rapidement à des volumes de stockage corrompus, endommagés ou effacés (HFS, HFS+, FAT, NTFS ou ExFAT ).
  • Arrêt et démarrage – Récupérez les données perdues à votre guise. La procédure de restauration peut être interrompue et reprise ultérieurement.
  • Avant d’enregistrer, vérifiez les fichiers récupérables – À l’aide de l’interface de navigation, vérifiez que vous restaurez les fichiers appropriés.
  • CD, DVD, disque Blu-ray, HFS, HFS+, HFSX, Rock Ridge, ISO 9660, Joliet et récupération de supports optiques UDF
  • Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP sont tous pris en charge.
  • EN, DE, FR, IT, ES, CN sont les six langues prises en charge.

Un essai gratuit d’Ontrack Easy Recovery Professional est disponible ! Les outils de réparation des photos et des fichiers vidéo corrompus, ainsi qu’une prise en charge approfondie des disques RAID et des systèmes de fichiers Linux plus complexes, ne sont disponibles que dans les versions commerciales du logiciel (EXT2, EXT3 et EXT4).

pour plus d’informations, visitez le site officiel de Ontrack EasyRecovery Pro.