Open Broadcaster Software

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OBS Team
Version :27.2.4
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :112 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OBS Classic (Open Broadcaster Software) est un programme d’enregistrement vidéo et de diffusion en direct gratuit et open source. Twitch, iNSTAGIB.tv, DailyMotion, CashPlay, YouTube, CyberGame et Hitbox font partie des fournisseurs de streaming pris en charge par l’application.

Le logiciel Open Broadcaster Software original (OBS Classic) est exclusivement disponible pour Windows et est disponible en versions 32 bits et 64 bits. Les fonctionnalités suivantes sont prises en charge : encodage H264 (x264) et AAC.

  • Intel Quick Sync Video (QSV) et NVENC sont pris en charge.
  • Il n’y a pas de limites au nombre de scènes et de sources que vous pouvez utiliser.
  • Twitch, YouTube, DailyMotion, Hitbox et d’autres plateformes prennent en charge le streaming RTMP en direct.
  • Les fichiers peuvent être enregistrés en tant que fichiers MP4 ou FLV.
  • Streaming de jeu hautes performances avec capture de jeu basée sur GPU.
  • Prise en charge des périphériques de capture DirectShow (webcams, cartes de capture, etc.).
  • Prise en charge de la capture de moniteur à haute vitesse dans Windows 8.
  • Rééchantillonnage avec un algorithme bilinéaire ou lanczos3.

Le mode Studio vous permet de voir à quoi ressembleront vos scènes et vos sources avant leur mise en ligne. Apportez les modifications nécessaires à vos scènes et sources, ou créez-en de nouvelles, et vérifiez-les avant de les montrer à vos visiteurs.

En utilisant le Multiview, vous pouvez obtenir une vue de haut niveau de votre production. D’un simple ou double clic, vous pouvez facilement passer à l’une des 8 scènes.

Lorsque vous passez d’une scène à l’autre, vous pouvez choisir parmi une variété de transitions entièrement personnalisables, ou vous pouvez télécharger vos propres clips vidéo Stinger.

Définissez des raccourcis clavier pour presque toutes les activités, y compris le basculement entre les scènes, le lancement et l’arrêt de flux ou d’enregistrements, la mise en sourdine des sources audio, etc.

Remarque : La majorité du travail a été transférée vers OBS Studio. Pour plus d’informations, visitez le site officiel d’Open Broadcaster Software.