Open Camera

Dernière version:1.48.3 (80)
Système opérateur:Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:2.7 MB
Développeuse:Mark Harman
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Open Camera est une application Android gratuite pour appareil photo qui vous permet de modifier simplement les modes scène, les effets de couleur, la balance des blancs, l’ISO, la compensation/verrouillage d’exposition ou de prendre un selfie avec le flash de l’écran.

Plus d’informations sur Open Camera

Pour les téléphones Android, Open Camera est une application de caméra open source. Ce logiciel de caméra a des fonctionnalités complexes qui sont présentées d’une manière que même un profane peut comprendre. Les modes scène, les effets de couleur, la balance des blancs, l’ISO, la compensation/le verrouillage d’exposition et un selfie avec flash d’écran peuvent tous être simplement ajustés.

Une minuterie, la compatibilité pour certains microphones externes, le HDR et le bracketing d’exposition sont tous inclus dans Open Camera. Pour les photographes professionnels, une application appareil photo avec toutes ces fonctionnalités est un excellent choix. Et si vous pouvez comprendre comment faire toutes les choses compliquées, vous pourrez prendre des images fantastiques.

Le fichier APK pour Open Camera peut être téléchargé ici.

Cette application de caméra Open Source est disponible au téléchargement et à l’utilisation sans frais. Il ne demande aucun achat intégré et n’affiche aucune publicité gênante. Pour commencer à télécharger l’application, cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus. Une fois le fichier APK téléchargé, installez-le.

Lorsque nous avons utilisé l’application pour la première fois, nous avons immédiatement constaté une différence grâce aux différentes possibilités de modifier les paramètres de l’appareil photo. La barre d’outils supérieure regorge d’options, avec des options de vidéo, de photo et de galerie en bas. Lorsque vous prenez un instantané, vous pouvez y ajouter un horodatage et une date pour le rendre officiel.

Open Camera facilite l’ajout de coordonnées de localisation aux images, l’ajout de texte personnalisé aux photos et l’enregistrement de la date/heure et du lieu en tant que sous-titres vidéo. Pour une qualité photo améliorée, il dispose de paramètres de réduction du bruit qui incluent le passage en mode nuit à faible luminosité et les modes d’optimisation de la plage dynamique. Dans la même veine que la caméra One Plus.

Vous pouvez modifier la qualité vidéo lors de l’enregistrement d’une vidéo. Augmentez la résolution à 1920×1080 Full HD pour la meilleure qualité vidéo, ou rétrogradez à 176144 QCIF pour économiser de l’espace et enregistrer des vidéos. Open Camera est un programme open source amusant sur lequel vous pouvez en apprendre plus dans la section FAQ.