Opera Free VPN Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OSL Networks
Version :1.5.0
Date de mise à jour :7 December, 2022
Taille du fichier :49.1 MB
Conditions :Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les utilisateurs d’Android peuvent utiliser Opera Free VPN gratuit. Il n’y a aucune limite de données, et il n’est pas nécessaire de se connecter ou de s’abonner. Si vous souhaitez vérifier votre sécurité Wi-Fi et accéder à plus de contenu en ligne avec un VPN gratuit pour Android, téléchargez la dernière application.

Opera Free VPN pour Android est un utilitaire de test de sécurité Wi-Fi qui vous aide à protéger votre confidentialité en ligne.

L’outil de test Wi-Fi analysera le réseau Wi-Fi auquel vous êtes actuellement connecté. Si le programme de test trouve des défauts, il vous recommandera d’utiliser le VPN.

L’outil de test attribue un score allant de A, qui indique que le réseau est sûr, à F, qui indique que le réseau est dangereux et que vous devez procéder avec prudence.

Il détermine également si le réseau Wi-Fi est public ou privé, s’il est crypté, combien d’autres appareils sont connectés au même réseau, si l’adresse IP et l’emplacement sont divulgués et si d’autres personnes peuvent surveiller ou renifler les informations de votre appareil.

Permettez à Olaf le Viking de vous guider à travers le logiciel Opera VPN pour Android.

Quel est l’intérêt d’avoir un Viking ? Chris Houston, directeur de SurfEasy, la branche VPN d’Opera, ajoute : “Nous avons mis un Viking dans l’application.” Les frontières ne dérangeaient pas les Vikings, et ils n’avaient pas non plus peur du Wi-Fi public ! Ils sont restés en sécurité parce qu’ils avaient les outils nécessaires. L’application Opera VPN peut vous aider à déverrouiller les frontières en ligne et est la chose la plus proche des utilisateurs mobiles d’aujourd’hui d’un bouclier Viking pour l’autodéfense virtuelle.

L’application est disponible en anglais et vous avez le choix entre deux versions différentes. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Turbo VPN, Snap VPN, Hotspot Shield Basic et VPN Master sont des VPN similaires à Opera Free VPN. Installez ce logiciel et notez sur notre site Web si vous souhaitez donner votre avis. Notre vitesse de téléchargement est rapide et nous fournissons des liens directs vers les deux versions d’Opera Free VPN – Unlimited VPN free qui sont actuellement accessibles.