Opera Mini

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Opera
Version :65.1.2254.63284
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :36.5 MB
Conditions :Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Opera Mini est un navigateur Android léger qui vous permet d’économiser du temps et des données. Essayez une version allégée du célèbre navigateur Opera qui utilise moins de données.

Plus d’informations sur Opera Mini

Opera Mini est un navigateur Android léger qui vous permet d’économiser du temps et des données. Même si les utilisateurs utilisent des onglets pour ouvrir plusieurs pages à la fois, la vitesse du navigateur ne sera pas affectée. Ce navigateur dispose d’un onglet incognito qui vous permet de surfer de manière anonyme. Vous pouvez télécharger des fichiers plus volumineux et même reporter le téléchargement de fichiers plus volumineux jusqu’à ce que vous vous connectiez au Wi-Fi.

Opera mini browser ne nécessite pas de bloqueur de publicités car il possède son propre bloqueur de publicités intégré qui vous fait gagner du temps en empêchant l’apparition de publicités irritantes. Vous pouvez enregistrer les vidéos et les regarder plus tard en utilisant ce navigateur. Marquer vos favoris est une option où vous pouvez enregistrer vos pages préférées en appuyant simplement sur le bouton « + ». Vos sites Web préférés peuvent également être ajoutés à l’écran d’accueil. Chrome offre des fonctionnalités similaires, alors essayez-le.

Opera Mini vous tient au courant de ce qui se passe dans le monde. La page d’accueil de ce navigateur présente des nouvelles du monde entier. Choisissez simplement votre catégorie et elle affichera les titres de l’actualité pour ce sujet. Il vous permet de basculer vers vos moteurs de recherche préférés. À partir de la navigation, vous pouvez ajouter votre moteur de recherche préféré. Tous vos signets et numéros abrégés sont accessibles. Installez ce logiciel sur votre appareil Android et profitez de l’un des navigateurs les plus rapides au monde. Opera Mini est un sous-ensemble du navigateur Web Opera optimisé pour les appareils mobiles. L’opéra mini comprend un certain nombre de fonctionnalités qui vous faciliteront grandement la vie sur Internet. Vous pouvez télécharger des vidéos de manière sécurisée et simple. La navigation par onglets et la navigation sécurisée sont deux autres exemples de cette fonctionnalité.

Opera Mini comprend désormais un bloqueur de publicités intégré, vous permettant de surfer sans interruption. Le navigateur Web Opera propose désormais un bouton pour télécharger des vidéos sans avoir à installer un gestionnaire de téléchargement Internet. Vous pouvez ajouter les sites les plus fréquentés à votre domicile d’un simple clic. Opera consomme moins de données que les navigateurs concurrents et vous pouvez surveiller vos économies à partir du menu des paramètres. Opera Mini simplifie le multitâche en vous permettant d’ouvrir de nombreux onglets en même temps. Vous pouvez marquer une page dans Opera Mini pour la lire plus tard lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet.

Opera Mini est un petit navigateur avec des thèmes sympas et une interface facile à utiliser. Nous travaillons actuellement sur les options de téléchargement YouTube. La navigation et la barre d’outils disparaissent lorsque vous faites défiler une page vers le bas. C’est bien pour éviter les distractions, mais vous devrez revenir en haut de la page pour les revoir. L’équipe Opera travaille sur une approche meilleure et plus intuitive pour garder les deux barres à l’écran lors de la navigation.

Caractéristiques:

  • Bloquer les publicités — Opera Mini dispose d’un bloqueur de publicités intégré, ce qui vous permet de naviguer sur le Web sans être dérangé par des publicités intrusives.
  • Regardez des vidéos en ligne et téléchargez-les si vous n’avez pas le temps de les regarder tout de suite. Quand c’est prêt, jetez-y un œil.
  • Ajouter à l’écran d’accueil – En cliquant simplement, vous pouvez ajouter vos sites Web les plus fréquentés à l’écran d’accueil de votre mobile.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation d’Opera Browser Mini :

  • Gardez une trace de vos données en allant dans le menu des paramètres et en vérifiant la date enregistrée.
  • Ouvrez plusieurs onglets en même temps pour effectuer plusieurs tâches. Il n’y a pas de bégaiement dans le navigateur.
  • Parcourir incognito : l’option Parcourir incognito vous permet d’opérer dans un environnement privé. Ne vous inquiétez pas si vos informations sont enregistrées dans l’historique.
  • Téléchargements rapides et de reprise : vous recevrez une notification lorsque votre téléchargement sera terminé et votre téléchargement sera suspendu jusqu’à ce que vous vous reconnectiez à Internet.
  • Protégez vos sites Web préférés : pour enregistrer une page sur votre numéro abrégé, l’ajouter à vos favoris mobiles ou la lire hors ligne, appuyez sur le bouton Plus de la barre de recherche.
  • Interaction avec les dernières nouvelles : la page principale fournit une plate-forme d’actualités pour vous permettre d’évaluer vos intérêts et les dernières nouvelles du monde entier.
  • Sélectionnez les domaines qui vous intéressent et Opera Mini vous fournira les informations et les contenus les plus récents du Web.
  • Connectez-vous à votre compte pour autoriser tous les signets, les raccourcis de numérotation rapide et les onglets ouverts à partir de vos autres appareils.
  • Mode nuit : Réduit la luminosité de l’écran pour protéger vos yeux.
  • Modifiez vos termes de recherche : attribuez votre moteur de recherche préféré par défaut.

Maintenant, vous pouvez profiter de la navigation la plus rapide sur votre téléphone mobile en téléchargeant Opera mini.