Télécharger Opera

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Opera Software
Version :91.0 Build 4516.20 (64-bit)
Date de mise à jour :October 01, 2022
Taille du fichier :90.3 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Opera est un navigateur Web pour les ordinateurs Windows qui est rapide, efficace et personnalisé. Il dispose d’une interface moderne, d’un numéro abrégé configurable, de la fonction Découvrir qui vous aide à localiser de nouveaux contenus en ligne, du mode Opera Turbo d’économie de données, de signets visuels et de plus de 1000 extensions. Avec un navigateur rapide, vous pouvez faire plus sur Internet.

Maintenir la synchronicité

Naviguez continuellement là où vous vous êtes arrêté sur tous vos appareils. Pour accéder aux signets et ouvrir les onglets dans Opera Browser 64 bits sur votre PC ou appareil mobile, connectez-vous simplement à votre compte. N’oubliez pas de télécharger également le navigateur sur votre téléphone et votre tablette !

Naviguez rapidement sur Internet.

L’équipe de l’opéra a apporté plusieurs améliorations afin de faire de ce programme un navigateur Web rapide. Grâce à la prise en charge vidéo intégrée, par exemple, les vidéos démarrent plus rapidement. Turbo peut également compresser les sites Web pour une navigation plus rapide si votre connexion Internet est lente.

Personnalisez votre navigateur.

Il est simple de le modifier et de le personnaliser selon vos habitudes avec plus de 1 000 extensions. Pour ajouter une touche personnelle et obtenir la meilleure expérience de navigation pour vous, téléchargez les extensions et les thèmes que vous préférez à partir du catalogue de modules complémentaires de l’application.

Maintenir une approche directe.

Avec la barre d’adresse et de recherche intégrée simple du navigateur, la recherche et la navigation sur le Web sont un jeu d’enfant. Choisissez l’un des moteurs de recherche préinstallés, tels que Google, Yahoo! ou Wikipedia, ou créez le vôtre. Les raccourcis clavier et les mouvements de la souris peuvent également être personnalisés.

Continuez à être prudent.

Il protège votre navigation afin que vous puissiez vous concentrer sur le contenu. Vous pouvez utiliser un navigateur sécurisé pour vous protéger des sites Web nuisibles connus. Si un site Web tente de vous arnaquer, de voler votre mot de passe ou d’installer un virus, la protection contre la fraude et les logiciels malveillants de l’application vous alertera.

Faites plus de travail.

Le cycle des onglets pour les personnes qui jonglent avec plusieurs sites à la fois, ainsi que d’autres changements modestes, vous aident à gagner du temps en ligne. Vous pouvez également facilement revenir à des sites fascinants avec des signets visuels, qui ne sont proposés par défaut dans aucun autre navigateur. Vous pouvez même envoyer des signets à vos amis.

Vous trouverez plus d’informations ici.

Voulez-vous être tenu au courant des dernières nouvelles? La fonction Découvrir de l’outil fournit tout directement dans votre navigateur, avec le matériel le plus à jour sur un large éventail de sujets depuis votre emplacement et dans votre langue.